Françoise Hardy, dans le coma, ses jours cauchemardesques après une terrible chute dans la salle de bain

0
2523

Françoise Hardy est une chanteuse accompli qui a connu une carrière exceptionnelle. Depuis qu’elle a révélé son cancer au grand jour, l’épouse de Jacques Dutronc fait l’objet de nombreuses rumeurs. Malheureusement, récemment la star a été annoncée « morte » par un confrère Cette rumeur, s’est répandue sur la toile, à une vitesse fulgurante, au point que son fils, Thomas ait pris sa plume pour donner sa version des faits.

 « MA MÈRE N’EST PAS MORTE.  Je viens de l’avoir au téléphone à l’instant. En revanche tout n’est pas rose, la porte de son congélateur a été mal fermée, un paquet de légumes surgelés à l’air d’être à l’origine de ce drame… Ma maman ce matin avait tout d’abord remarqué une flaque au pied de son frigo », a-t-il annoncé.

Avant d’ajouter : « Toute sa livraison @picardsurgeles d’hier est fichue. Envoyez plutôt vos condoléances à ses surgelés merci ! Et BRAVO à ces quelques journalistes qui font un travail remarquable sans jamais vérifier leurs sources, ça demande du courage… Oui le texte est le même que dans l’autre publication car cette photo est bien aussi ».

Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. « Je n’ose pas imaginer que personne ne vient voir ta charismatique maman, ne serait ce que une fois par jour ! On vous aime la tribu, aimerai pouvoir l’aider ».  » Eh oui, toujours pareil. Je trouve honteux et inqualifiable, pour faire le buzz dire n’importe quoi. Bravo pour la réponse », « Certains journalistes sont indignes de leur profession. On aimerait que ce genre de nouvelles morbides et surtout fausses les concerne un fois dans leur vie. Juste pour les éduquer. Ces média disent n’importe quoi; vraiment bien en rire de cette connerie de journaliste, Françoise est une femme forte avec un fils adorable ,et un papa tout pareil ,profitez un maxi et oui riez bien sa vaut un biftek et donne du baume au cœur », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Mais une chose est sûre, c’est que Françoise Hardy est bel et bien vivante à l’heure où nous écrivons ces lignes. Toutefois, sa maladie lui fait vivre un véritable calvaire. Il y a quelques années, elle avait eu une grave chute sous la douche. Celle-ci l’a notamment fait plonger dans un long coma artificiel durant de longues semaines, engendrant de multiples complications.

 » Comme je m’étais cassé beaucoup de choses, ils ont été obligés de m’opérer(…) Tous, à un certain moment, ont constaté qu’ils ne pouvaient plus rien faire et que c’était fini. Ils ont prévenu Thomas [Dutronc, son fils, ndlr]”, a confié l’artiste. Fort heureusement, grâce à son immense courage et sa grande détermination Françoise Hardy s’est sortie de cette situation éprouvante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici