Freddy ‘Koh-Lanta’ contraint de changer de job après l’aventure !

0
9

La célèbre émission d’aventures ‘Koh Lanta’, continue à fasciner les téléspectateurs. D’ailleurs, la finale qui se tiendra samedi prochain est très attendue par les téléspectateurs, qui attendent ce moment depuis de nombreuses semaines. Il faut dire que cette saison a été remplie de surprises et de rebondissements. Les fans du programme ont pu savourer chaque moment de cette aventure extraordinaire.

Rappelons que Koh Lanta, présenté par Denis Brogniart, rencontre chaque année un succès sans précédent. L’engouement des téléspectateurs est toujours aussi important, malgré les saisons qui s’enchainent et se succèdent. Les candidats deviennent de véritables stars et même après la diffusion de l’émission, leurs notoriétés restent intactes.

La preuve en est, Freddy, qui avait participé à la saison « Koh-Lanta, l’île des héros », a révélé récemment, qu’il avait été obligé de quitter son métier de conducteur de bus afin de « mener une vie plus normale ». Il faut dire que sa participation à l’émission a radicalement changé sa vie. Le jeune homme a vu le nombre de ses abonnés sur les réseaux sociaux exploser. Récemment, il a accepté de se livrer en toute transparence sur sa nouvelle vie.

« Je travaille toujours avec la même entreprise. L’exposition du programme faisait que beaucoup de gens très sympathiques me reconnaissaient dans le bus et cela a pu m’empêcher de faire mon travail correctement. Donc j’ai demandé à changer, je suis désormais chargé de contrôle et d’inspection, je fais appel à des entreprises extérieures sur le réseau métro pour effectuer divers chantiers d’entretien. », a-t-il annoncé à nos confrères de TV Mag.

Avant de poursuivre :  « À bientôt 34 ans, j’aimerais encore vivre de nouvelles choses et me lancer dans de nouveaux projets avec ma femme ». Pour le moment, l’aventurier qui avait participé à l’aventure en 2016, rêve d’intégrer le casting d’un Koh-Lanta All Stars. Il garde un très bon souvenir de cette période de sa vie, qui lui a permis de vivre sa vie complètement différemment.

Bien évidemment, il indique qu’il ne garde « aucune jalousie, ni rancœur ». Toutefois, il passer un message sous entendu à la direction de TF1, pour leur dire qu’il est prêt pour une nouvelle saison et qu’il se donnera à fond pour montrer le meilleur de lui même. Le sport, fait d’ailleurs partie intégrante de sa nouvelle vie après Koh Lanta.

Laisser un commentaire