Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) : confidences très douloureuses …

0
862

Il y a maintenant douze ans de cela, M6 lance un nouveau concept de série. Sur le papier, ce n’est rien de bien compliqué. En effet, on va voir le droit à une série avec des épisodes assez courts qui vont nous montrer des scènes de la vie de tous les jours de différents couples. Ce couple, ils sont d’âges différents et le but est simple, c’est de jouer sur les clichés de ces générations pour faire rire le téléspectateur. Mais comme vous le savez, c‘est souvent dans ce genre de concept très simple, que l’on trouve l’efficacité et l’humour et c’est exactement ce qu’il s’est passé. En effet, aujourd’hui, la série cartonne et elle a permis à plusieurs acteurs qui étaient alors jusque là passés sous les radars de complètement exploser. Parmi ces acteurs, on retrouve Frédéric Bouraly qui a d’ailleurs reçu une distinction il y a quelques jours de cela pour l’ensemble de son travail. Il a  alors bien évidemment tenu à remercier tous ses fans. 

Frédéric Bouraly élu acteur le plus aimé des Français

Comme on vient de le dire, cette série a un impact non négligeable sur la carrière de tous les acteurs qui y ont joué. En effet, un peu à la façon de Plus Belle la vie sur France 3, elle  a permis à pas mal de carrières d’éclore. Pour certains, comme Marion Game, c’est après des dizaines d’années en tant que comédienne, notamment au théâtre qu’elle a enfin connut un véritable succès dans le pays avec son rôle d’Huguette dans le couple de retraités. D’ailleurs, en ce moment, Marion  Game serait au cœur d’un gros problème. En effet, les pépins de santé s’accumuleraient et elle commencerait aussi à  avoir des pertes de mémoire qui menaceraient potentiellement son avenir au sein de la série. Une terrible nouvelle pour l’actrice donc. 

Mais dans cet article, c’est d’un autre acteur de cette série que nous allons vous parler. En effet, depuis le début de la série, si le couple de retraités carton, il y en a un autre qui est très cher au cœur des fans, celui des quarantenaires. Ce couple, c’est notamment celui de José, qui est interprété par Frédéric Bouraly et là encore, c’est sa participation à la série qui l’a révélé au public français. 

D’ailleurs, on vous le disait, ce couple est devenu cher aux téléspectateurs au point qu’il a récemment permis à Frédéric Bouraly de rafler un prix dans une cérémonie. En effet, il a tout simplement été élu acteur préféré des Français. Un titre qu’il a été honoré de recevoir et qu’il a partagé sur ses réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire