Frédéric Bouraly ‘Scènes de ménages’ dévoile le luxe exceptionnel que lui offre ses producteurs …

0
1232

La mini série très populaire « Scènes de ménage », diffusée sur M6 est un véritable succès depuis plus d’une décennie, malgré les saisons qui s’enchaînent. En effet, depuis sa diffusion en 2009, certains couples à la personnalité exceptionnelle continuent à fasciner les téléspectateurs, qui restent très assidus à ce programme.

La série à succès décrit avec beaucoup d’humours le quotidien de plusieurs couples à la personnalité bien différente et qui égaient la journée des téléspectateurs. Après une dure et longue journée de travail, l’humour décalé de la série fait du bien à de nombreux téléspectateurs.

Si, il y a un bien couple, qui est beaucoup apprécié par les nombreux fans, c’est celui de José et Liliane, qui a réussi l’exploit récemment de faire élire son mari maire de sa ville … Fréderic Bouraly (José) e cesse de surprendre et sa vision du monde égaye les téléspectateur. Son humour et sa personnalité font de lui un acteur incontournable.

Récemment, l’acteur était présent dans l’émission « ça commence aujourd’hui », diffusée sur France 2 et il s’est livré à des confidences étonnantes sur les tournages de ‘Scènes de ménage’. Frédéric Bouraly, qui a annoncé qu’il avait de la chance de jouer dans cette série et que les producteurs permettaient aux comédiens de choisir leur texte. Ce qui est un luxe dans le domaine.

« C’est la première série de ma vie que je fais. Nous on tourne qu’un jour ou deux par mois. C’est nous au départ qui choisissons nos textes. Par exemple dans trois jours, on va faire une lecture. Il y a vingt auteurs qui travaillent pour nous. Moi au début j’en écrivais également, mais je n’ai plus le temps. C’est le luxe plus extraordinaire. Mais c’est grâce au producteur », a-t-il révélé.

Avant de poursuivre : « On va lire par exemple des centaines de textes que les auteurs ont écrits pour nous, pour tous les couples, et on va en conserver uniquement vingt. Mais c’est nous qui les choisissons dès le départ. C’est le luxe, car Alain Kappauf et les producteurs ont eu cette intelligence de se dire que si nous, ça ne vous fait pas rire, nous ne serons pas drôles. Ça devrait être partout comme ça ».

A l’époque, il était persuadé que la série serait un échec. « Parce qu’à cette heure-là, je n’imaginais pas que ça ne marcherait pas. C’est la première fois qu’une série était programmée à 20 heures. Nous en face de nous à ce moment-là, il y avait déjà Plus belle la vie, tous les JT. Il y avait Canal + qui marchait fort. Moi, j’avais dit à Valérie : ‘c’est super, on s’est bien amusés, mais on va exploser en vol. Jamais ça marchera ! », a-t-il avoué. On peut dire qu’il s’est bien trompé car la série est aujourd’hui un véritable succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici