Frédéric François, après un AVC foudroyant, il est frappé par une mort atroce.

0
6479

Frédéric François: un AVC foudroyant!

L’année dernière, alors que la pandémie battait son plein, les fans de Frédéric François avaient été sécoués par la rumeur qui affirmait que l’artiste avait été hospitalisé à cause du virus. Un bruit de couloir auquel le chanteur avait répondu lors d’une interview qu’il accordait au magazine France Dimanche.

« Je suis juste entré en clinique pour faire un check-up, car je suis un hypocondriaque à l’écoute de mon corps. Mais je vous rassure : je suis une boule d’énergie, parfaitement en forme et sur la ligne de départ pour reprendre le chemin de la scène, car je commence à tourner en rond… Comme ma chienne Bella quand on ne la sort pas !», avait-il affirmé. 

Une sortie qui avait permis de rassurer ses fans. Seulement, cette fois, Frédérix François traverse une épreuve plus difficile. Le magazine France Dimanche a rapporté dans son édition sortie en kiosque ce 15 juillet 2022 la disparition le 6 juillet dernier d’Eddy Despretz, un ami proche du chanteur. 

Ce dernier a succombé à un AVC alors qu’il se rendait à l’hôpital suite à une infection dermatologique. Eddy Despretz était proche également de nombreuses autres célébrités comme Charles Aznavour, Enrico Macias et même Dalida. Pour Frédéric François, il était devenu bien plus qu’un attaché de presse car leur relation s’était transformée en amitié.  

« Aujourd’hui, j’ai une pensée toute particulière ainsi qu’une grande tristesse pour un ami de toujours qui vient de nous quitter ‘Eddy Despretz’ était un homme hors du commun qui était adoré de tous les médias. Ensemble, nous avons collaboré toute une décennie d’émissions de télé, en émission de radio, et avec notre proche collaboration avec la presse écrite », a écrit Frédéric François en hommage à son ami. 

« Il y a encore peu de temps, il a assisté à l’évènement du Grand Rex ainsi qu’à l’Oplympia comme à chaque fois ce fut des retrouvailles agréables et chaleureuses. Aujourd’hui, j’ai le coeur brisé à l’annonce de cette triste nouvelle. Je voudrais présenter toutes mes sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu’à ses proches. Un grand homme s’en va que je n’oublierai jamais. Ton ami de toujours », a-t-il ajouté. 

Laisser un commentaire