Frederic François, l’opération de la dernière chance – maladie en stade terminale

0
2237

Ls star populaire, Fréderic François, qui est un chanteur incontournable en France, a dû faire face à une période compliquée depuis de nombreux mois. Malheureusement, l’année 2021 a été source de nombreux problèmes pour l’artiste émérite, qui a accumulé les épreuve. L’hospitalisation de sa femme, Monique Vercauteren, avec qui il est marié depuis cinq décennies, a été très particulièrement douloureuse.

« On va être sincère, elle a été ma première fois. Le garçon timide qui n’osait pas… Toutes les filles me larguaient… Je ne sais pas pourquoi… La jalousie… Je ne comprenais pas. J’étais malheureux… », a annoncé avec beaucoup d’émotion Fréderic François, qui est toujours aussi fusionnel avec sa chère et tendre.

« Elle l’a accompagné dans toutes les étapes de sa vie et avait même interprété avec lui le titre ʺI love you je t’aimeʺ. Frédéric accède à la notoriété avec le tube ʺJe n’ai jamais aimé comme je t’aimeʺ. Il devient une star planétaire et sur le plan privé, il mène une vie stable », a rapporté la publication France Dimanche.

Aujourd’hui, c’est le fils du chanteur, qui lui crée beaucoup de souci. En effet, Anthony âgé de 44 ans a sombré dans une terrible dépression à la suite d’un rupture douloureuse avec sa femme. Les ex tourtereaux ont vécu ensemble pendant plus de vingt ans. La séparation a été extrêmement difficile à gérer pour son fils.

Malheureusement, pour tenter de sortir la tête de l’eau, il s’est plongé dans plusieurs addictions. Sa dépendance à l’alcool et à la drogue ont engendré de nombreux problèmes. En effet, Anthony a été accusé de coups et violence sur son ex compagne, d’harcèlement sur son lieu de travail. Un procès a eu lieu en 2018 et a débouché sur un non lieu, en raison du manque de preuve.

Par la suite, Anthony a perdu plus de 25 kilos et récemment, son père a annoncé qu’il devait se faire opéré du thymus. Depuis plusieurs mois, ses défense immunitaires sont très faibles et engendre l’apparition de maladie en tout genre. C’est avec son cocktail de médicaments, qu’Anthony doit continuer à se battre.

Laisser un commentaire