Frédéric François, sa femme Monique aux urgence… le couple vit un calvaire !

0
167

Le célèbre chanteur, Fréderic François, qui a marqué toute une génération avec ses chansons entêtantes, durant plusieurs décennies, serait confronté à une période particulièrement difficile. En effet, ce dernier a beaucoup été marqué par l’hospitalisation de son épouse, Monique Vercauteren, dont la relation dure depuis plus de cinquante ans.

« On va être sincère, elle a été ma première fois. Le garçon timide qui n’osait pas… Toutes les filles me larguaient… Je ne sais pas pourquoi… La jalousie… Je ne comprenais pas. J’étais malheureux… », a confié le chanteur, qui ne manque jamais d’éloge sur sa chère et tendre. En effet, cette dernière a été un véritable pilier dans sa vie.

Le couple, qui avait eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre a très vite été inséparables. En effet, comme le dit si bien le chanteur, qui a accepté de se livrer en toute transparence sur sa vie privée, ils étaient très fusionnels et complices. D’ailleurs, ils ont eu le bonheur d’accueillir quatre merveilleux enfants : Gloria, Frédéric, Anthony et Victoria.

« Cette grande et belle famille vit toutefois avec un deuil un peu lourd à porter. Dans les années 80, Monique a perdu des jumeaux suite à une fausse-couche », ont rapporté nos confrères de Public. Malheureusement depuis l’arrivée de ce triste événement, ce fut le début de la fin pour cette famille très unie. En effet, l’épouse de Fréderic François est tombée dans une terrible dépression, et n’a jamais réussi à sortir la tête de l’eau.

« Ça a été un événement douloureux. On avait commencé à tout préparer pour leur arrivée. Puis, on a dû aller à l’hôpital en urgence, et on nous a annoncé qu’on les avait perdus. Il a fallu du temps pour s’en remettre. Il y a eu une phase de dépression, c’était un cauchemar », a avoué la star, lors d’une interview accordée à Ciné Télé Revue.

Avant de poursuivre : « On a décidé très vite d’avoir un autre enfant. C’est ainsi que Victoria est arrivée. Ça a permis d’atténuer la douleur. Mais une perte pareille ne s’oublie pas ». Depuis sa femme n’a plus jamais été la même. Une situation qui a engendré beaucoup de tensions au sein du couple.

Laisser un commentaire