Frédéric François, son épouse Monique hospitalisée… Une véritable descente aux enfers !

0
21

L’artiste émérite, Fréderic François, est une figure emblématique de la chanson française. Récemment, le chanteur a avoué être confronté à une période terriblement éprouvante. En effet, Fréderic François a littéralement été traumatisé par l’hospitalisation de sa femme, Monique Vercauteren, avec qui il est en marié depuis plus de cinq décennies.

« On va être sincère, elle a été ma première fois. Le garçon timide qui n’osait pas… Toutes les filles me larguaient… Je ne sais pas pourquoi… La jalousie… Je ne comprenais pas. J’étais malheureux… », a indiqué la star, qui est très élogieux envers la mère de ses enfants. En effet, celle-ci a été d’un soutien sans faille au cours de sa carrière.

Les tourtereaux ont été très rapidement complices et fusionnels après leur rencontre. Ils ne se sont plus quittés d’une semelle depuis qu’ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Ils sont les heureux parents de quatre enfants : Gloria, Frédéric, Anthony et Victoria.

« Cette grande et belle famille vit toutefois avec un deuil un peu lourd à porter. Dans les années 80, Monique a perdu des jumeaux suite à une fausse-couche », a annoncé la publication Public. Hélas, depuis l’apparition de cet événement bouleversant, ce fut une véritable descente aux enfers.. En effet, la femme de Fréderic François a connu une grave dépression, qui a eu de lourdes répercussions sur toute la famille.

« Ça a été un événement douloureux. On avait commencé à tout préparer pour leur arrivée. Puis, on a dû aller à l’hôpital en urgence, et on nous a annoncé qu’on les avait perdus. Il a fallu du temps pour s’en remettre. Il y a eu une phase de dépression, c’était un cauchemar », a indiqué l’artiste, durant un entretien accordé à nos confrères de Ciné Télé Revue.

Avant de souligner : « On a décidé très vite d’avoir un autre enfant. C’est ainsi que Victoria est arrivée. Ça a permis d’atténuer la douleur. Mais une perte pareille ne s’oublie pas ». Depuis son épouse a changé littéralement d’attitude. Les tensions au sein du couple étaient malheureusement, devenues récurrentes.

2

Laisser un commentaire