Furieux, Stéphane Plaza plaque tout pour la Bretagne !

0
36

Si l’on fait un petit retour en arrière, on est tenté de se dire que la vie de Stéphane Plaza a véritablement tout pour plaire. En effet, lui qui avait dû abandonner ses rêves de vivre du théâtre et qui s’était finalement orienté dans le métier d’agent immobilier un peu par hasard, car l’un des membres de sa famille en recherchait un, a réussi à finir par accomplir son rêve ou presque. En effet, il eut la chance de tomber sur un casting sauvage dans une foire de l’immobilier à laquelle il participait et c’est ainsi que sa carrière à la télévision commença. Alors, certes, ce n’est pas le théâtre, mais c’est tout de même bien mieux que ce à quoi était destiné l’agent immobilier préféré des français avant que ce casting sauvage n’ait lieu et le propulse sur le devant de la scène. Toutefois, depuis quelque temps, tout semble aller mal pour lui ! 

Stéphane Plaza sur le point de quitter la capitale ! 

Tout a commencé il y a environ un an ! A cette époque là, tout semble encore aller bien pour Stéphane Plaza qui vit un idylle avec sa compagne depuis quelque temps déjà. Sauf que tout va commencer à partir en vrille à partir de ce moment-là. Le premier gros coup dur, c‘est quand sa compagne lui annonce qu’elle le quitte pour un autre homme. Une véritable trahison pour lui qui semblait être fou amoureux de la jeune femme. d’ailleurs, on vous inqaluit récemment que depuis cet événement, Stéphane Plaza semble avoir fait une croix sur l’amour, une situation qui inquiète ses fans. Mais revenons à  notre situation et à ce que cela a déclenché. Après leur séparation, chacun a dû retrouver un endroit pour vivre. Une simple formalité pour Stéphane Plaza on aurait pu penser. 

Sauf qu’à ce moment-là, nous sommes en plein dans une période de confinement et que donc Stéphane Plaza, même s’il est l’agent immobilier le plus célèbre du pays, ne peut pas visiter des biens comme il le veut. Il va alors pouvoir profiter d’un coup de main de la part d’une amie, Karine Le Marchand qui va l’inviter chez elle le temps qu’il puisse de nouveau retrouver un toit sur sa tête. Mais malgré ce coups de main, il semblerait que Stéphane Plaza s’enferme de plus en plus. 

Il verrait de moins en moins de monde et cela serait d’ailleurs l’une des raisons qui le pousserait de plus en plus à quitter la région parisienne pour la Bretagne. Alors, qu’est ce que cela changera à son émission. Il pourrait soit revenir temporairement pour les tournages ou bien tout simplement laisser la région parisienne à l’un de ses gens sur place et s’occuper lui de la Bretagne. 

Laisser un commentaire