Gad Elmaleh accro à Alexina Graham, ce message sans équivoque !

0
286

Gad Elmaleh aurait renoué avec Alexina Graham, une belle anglaise avec laquelle il a rompu il y a trois ans.


Sur sa story Instagram, Gad Elmaleh a fait une belle déclaration à la ravissante anglaise de 20 ans sa cadette avec qui le magazine Closer affirmait qu’il avait une relation plus qu’amicale. « Fière de toi, habibi (mon amour en arabe », a écrit l’humoriste en légende d’un extrait d’un shooting de la jeune femme. 


« Ils ont 20 ans et quelques centimètres d’écart », commentait la publication qui dévoilait quelques clichés. Mannequin, Alexina Graham est la première rousse à faire partie du défilé de Victoria’s Secret. La jeune femme a retenu pour la première fois l’attention en 2008 lors de la finale du prestigieux concours Ford. La belle anglaise est en outre l’égérie de la maison L’Oréal.


Gad Elmaleh qui est actuellement en tournée dans toute la France pour le compte de son spectacle D’ailleurs affirmait lors d’une interview qu’il accordait au magazine Gala être « un célibataire heureux ». Depuis sa séparation avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils Raphaël, l’artiste est officiellement demeuré célibataire.


L’humoriste qui reste proche de ses enfants bien que ces derniers vivent avec leurs mamans respectives, partage souvent sur son compte de petites vidéos d’une personne dont il se dit particulièrement fière: sa mère. Cette dernière est devenue célèbre auprès des fans du comédien qui apprécient toujours autant de la retrouver sur toile. 


Ce samedi 20 novembre, Gad Elmaleh a partagé une nouvelle vidéo de sa génitrice qu’il a sollicité pour la promotion de son spectacle. Une requête dont elle se serait bien passée. Contrainte par son fils à faire l’annonce du show, elle a expliqué que l’humoriste sera sur scène « du 8 au 26 février, au Palais des Sports » de Paris. 


« Je te jure, t’es une star sur les réseaux sociaux! Ca cartonne », a déclaré Gad Elmaleh à sa maman qui a immédiatement mis ses lunettes de soleil avant de lancer: « S’il vous plaît… Vous me laissez tranquille! ». Ce qui a laissé échapper un moment de rire au comédien qui a rajouté un émoji coeur à sa publication, avec de jolis mots: « Ma reine, Ma star, Ma mère ». 

2

Laisser un commentaire