Gad Elmaleh accro à Kelly Vedovelli, leur relation sous haute tension … 

0
652

Kelly Vedovelly et Gad Elmaleh, qui aurait tenté de se rapprocher d’elle il y a quelques années, auraient un même complexe. 

Kelly Vedovelli et Gad Elmaleh partageraient un complexe identique relatif à une partie de leurs corps. Les deux célébrités n’aimeraient ainsi pas leurs pieds, qu’ils trouveraient disgracieux. Gad Elmaleh n’hésiterait pas à cacher les siens sous le sable chaque fois qu’il se rend à la plage, a confié l’humoriste. 

« Je crois que c’est grâce au blond », le personnage qu’il interpretait, « que j’ai développé l’humour et je me suis dit que c’était une arme qui m’appartient et qui serait ma manière à moi de me faire aimer », expliquait l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi. Kelly Vedovelli aussi n’hésiterait pas à cacher ses pieds dès qu’elle peut. 

Dans une publication sur Instagram, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a camoufflé ses orteils en notant « Bim ». Un post que les internautes n’ont particulièrement pas apprécié. « Je ne comprends pas le concept, tu mets une photo en talon et tu caches tes orteils, tu es de pire en pire la plante verte de TPMP sérieusement… », a écrit l’un d’entre eux. 

Ce complexe commun tendrait à rapprocher la jolie blonde et l’humoriste. Dans le passé, il lui avait offert un coffret parfum Very Irressistible de Givenchy. « Si je peux me permettre, il peut gagner des points. Je trouve ça mignon, je trouve ça très chou. C’est trop mignon?! », avait commenté Kelly Vedovelli quant à ce geste. 

Après le bruit qui a courru qu’elle était en couple avec Cyril Hanouna, la rumeur affirme désormais que l’animateur de C8, séparé de la mère de ses enfants, Emilie, aurait rompu avec elle. La jolie blonde est souvent absente du plateau de C8 et pour certains fans de l’émission, la raison pourrait être sa déception amoureuse. 

Mais Kelly Vedovelli pourrait aussi être en pleine préparation pour les tournages de la série Les nouvelles filles d’à côté, co-produite par Cyril Hanouna, et dans le casting de laquelle figure aussi Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, qui joue également dans la pièce de théâtre Les tontons farceurs. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici