Gad Elmaleh anéanti par le décès de son jumeau, son appel de détresse !

0
4574

Alors que le bout du tunnel semblait approcher à grand pas pour le confinement et donc l’interdiction de tenir des spectacles pour tout le monde du théâtre et des humoristes, une mauvaise nouvelle est arrivée. 

En effet, depuis quelques jours maintenant, les différents médecins et spécialistes ont mis le doigt sur un problème en devenir dans les prochaines semaines, la fameuse courbe du nombre de contaminations. 

Alors, celle-ci ne remonte pas et elle est même bien descendue dans notre pays par rapport à la fin octobre où le deuxième confinement a été déclenché. Le problème, c’est que l’on observe désormais un plateau. 

C’est à dire que si elle ne monte plus, elle ne descend plus franchement non plus et c’est de là que vient le problème si l’on se rappelle les paroles d’Emmanuel Macron il y a quelques semaines de cela. 


Dans son allocution, il avait conditionné la fin du confinement le 15 décembre prochain si et seulement si nous atteignons le stade des 5 000 contaminations par jour. Or, actuellement, il y en a deux fois plus. 

Il perd un ami proche 

Dès lors, il n’est pas sûr que le confinement se termine le 415 ce qui obligerait les artistes à devoir attendre encore avant de se produire. mais il existe un endroit où ils peuvent encore le faire actuellement. 


Cet endroit, c’est Monaco et Gad Elmaleh s’y est récemment produit. Mais ce soir-là il avait le cœur très lourd après la perte de celui qu’il considérait comme l’un de ses plus grands amis et ce depuis des années. 

Cet ami, c’est Simon Amar, une personne importante dans la vie de l’humoriste puisque c’est par exemple lui qui lui a inspiré le personnage de Coco il y a quelques années de cela, l’un de ses personnages les plus célèbres.

Dès lors, cette perte a été un gros coup dur pour lui comme il l’annonçait sur sa page Instagram quand il a appris le décès de son ami. Espérons que ce spectacle lui ait tout de même redonné un peu le moral. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici