Gad Elmaleh arrive à Ivry, étonnante mission orchestrée par sa mère !

0
28

Ces dernières années, la situation de Gad Elmaleh, elle n’est clairement pas sublime. En effet l’humoriste a été au cœur de pas mal de scandales qui lui ont coûté son image et sa cote de popularité pour pas mal de personnes. La plus grosse affaire, c‘est sûrement celle du plagiat que Gad Elmaleh a réfuté pendant un moment avant de finalement avouer avoir volé une partie de son contenu à des humoristes américains ou bien canadiens en changeant à peine les blagues. Un énorme coup dur pour l’humoriste qui a aussi dû gérer le Coronavirus et la fermeture des salles de spectacle pendant de nombreux mois il n’y a pas si longtemps que cela. Mais récemment, il a lancé une opération de com afin de redorer son image et il a notamment donné un coup de pouce à sa mère qui vient de lancer sa marque de livraison de couscous en réalisant une vidéo où il surprend une fan le jour de la Saint-Valentin. 

Gad Elmaleh en livreur d’exception 

Comme on vient de le dire, la situation autour de Gad Elmaleh, depuis la révélation du plagiat, est pour le moins tendue. En effet, dans ce genre de situation, on se dit que le mieux, c‘est d’enchaîner les spectacles et de faire parler de soi pour d’autres choses. Sauf qu’avec la pandémie de Coronavirus, il ne pouvait littéralement plus faire de spectacles. Mis à part quelques parenthèses du côté de Dubaï et de Monaco qui avaient des règles un peu plus souples que les nôtres, notamment sur tout ce qui tournait autour de l’évènementiel en intérieur, Gad Elmaleh n’a quasiment pas fait de spectacles depuis le début de la crise sanitaire. D’ailleurs, s’il a récemment lancé une nouvelle toluène, il se pourrait que dans le futur, il fasse le choix de ralentir un peu le nombre de dates afin de pouvoir un peu se poser dans sa vie avec sa compagne. 

Mais en attendant, Gad Elmaleh, il se donne à fond et il a décidé de donner un petit coup de pouce à sa mère qui vient de lancer sa marque de livraison de couscous en lui faisant une petite vidéo de promotion. Dans celle-ci, Gad Elmaleh se mue en livreur et il apporte à l’une de ses fans une commande. 

7

Le résultat est fou pour la jeune femme qui s‘attendait simplement à avoir une livraison de repas et qui se retrouve avec Gad Elmaleh à sa porte alors qu’elle est fan. Elle aura aussi le droit à un message de sa mère qui lui souhaite une bonne Saint-Valentin et qui lui explique que c’est son idée derrière ce cadeau. 

Laisser un commentaire