Gad Elmaleh blessé par un banquier, choix radical …

0
18

On peut le dire, ces derniers temps, la vie de Gad Elmaleh a pris une tournure que ce dernier n’avait pas attendue du tout. Le problème, c’est que pour lui cette tournure, elle n’est pas forcément bonne. En effet, pas mal d’événements sont venus mettre quelques grains de sable dans la machinerie qui semblait pourtant fonctionner de manière tout à fait parfaite et sont venus ternir la réputation de Gad Elmaleh. Parmi ces événements, on peut bien évidemment parler du Coronavirus. En effet, pendant plus d‘un an, Gad Elmaleh a été contraint d’annuler des spectacles et d’attendre que le gouvernement lui accorde de nouveau le droit de se produire. Le problème, c‘est que quand on est humoriste, si il n’y a pas de spectacle il n’y a tout simplement pas de rentrées d’argent. Or, mis à part son spectacle à Dubaï et un à Monaco, c’est globalement tout ce qu’a pu faire Gad Elmaleh durant cette période et cela a dû laisser des marques. Mais ce n’est bien évidemment pas la seule épreuve qu’il a dû traverser durant cette époque et on peut par exemple voir les accusations de plagiat à son encontre. Malgré tout, Gad Elmaleh s‘est relevé et a relancé une série de spectacles il y a quelques semaines. Il faut dire qu’il a l’habitude de prendre des coups et qu’il a toujours su se relever et continuer à se produire comme si de rien n’était. 

Gad Elmaleh et sa méfiance des banques 

Si le Coronavirus a mis un sacré coup à Gad Elmaleh, ce n’est rien comparé aux révélations dont il a été la cible sur le net. En effet, des dizaines de spectacles ont été plagiés par Gad Elmaleh et la preuve en a été apportée via une série de vidéos publiées sur le net. Dans un premier temps, Gad Elmaleh a nié, mais rapidement, les preuves se sont accumulées contre lui. Premièrement, les vidéos sont elles-mêmes assez accablantes. Et puis, il y a eut les révélations de pression de la part de Gad Elmaleh pour connaître l’identité de la personne derrière ces révélations qui a finalement forcé l’humoriste a se confier et a avouer que oui, il avait bel et bien plagié tout ce dont on l’accusait, un véritable coup de tonnerre dans le mode de l’humour français dans les mois qui suivent. 

D’ailleurs, Gad Elmaleh, il aura perdu pas mal d’amis dans cette histoire comme il le confiait quelque temps plus tard. Mais il confiait alors qu’il s’était battu et que même quand tout le monde lui avait tourné le dos, il avait continué de se battre, ce que certains ont interprété comme un message envers son ami Ary Abittan. Car oui, depuis des années, Gad Elmaleh a l’habitude de l’adversité. On lui avait par exemple refusé une carte bleue lors de son arrivée en France. D’ailleurs, depuis Gad Elmaleh, il fuirait dès que possible les banques et n’aurait par exemple jamais pris d’emprunt, même quand il aurait pu le faire. 

Laisser un commentaire