Gad Elmaleh, charme exceptionnel dans le sud, son jet privé révélé

0
1660

Il y a quelques années de cela, quand vous repensez au nom de Gad Elmaleh, vous aviez là devant vous l’une des références de l’humour dans le pays. En effet, à l’époque, c’était vraiment quelque chose et pas grand monde dans le mode de l’humour pouvait se targuer d’avoir le niveau face à lui. Malheureusement, on le sait, le temps peut être cruel et parfois, quand le destin s’acharne sur vous, les choses vont de mal en pis assez rapidement. Ainsi, Gad Elmaleh a perdu énormément de sa célébrité depuis quelques années. Alors, que l’on s’entend bien, il reste l’un des humoristes majeurs du pays, mais plusieurs événements ont fait qu’il n’est plus aussi célèbre qu’avant. Toutefois, il ne se laisse pas abattre et il continue de vivre sa vie comme il l’entend. Il nous a  d’ailleurs présenté son jet privé il y a quelques jours de cela à l’occasion d’une story ! 

Gad Elmaleh dévoile son jet privé

Le début de la fin de la grande célébrité de Gad Elmaleh est sûrement dû à un mauvais choix ! En effet, on se rappelle toutes et tous de cette série de pub, Je rêve d’une banque. Une série de pub qui va être montrée du doigt et pour laquelle Gad Elmaleh va être moqué pendant des années. Mais ce mauvais choix, ce n’est pas la seule chose qui explique pourquoi l’humoriste n’est plus aussi en odeur de sainteté depuis quelque temps. Gad Elmaleh s’est fait épinglé par un internaute pour avoir plagié tout une partie du contenu de plusieurs humoristes américains ! Une révélation qui a  fait l’effet d’une bombe et que Gad Elmaleh a tenté de cacher pendant un moment. Mais face aux trop nombreuses preuves, il a finalement dû avouer qu’il avait fait du plagiat ! Il a alors perdu la confiance de toute un partie de son public, abattu de découvrir que même certains de ses plus grands sketch avaient été piqué et très légèrement changé par rapport au matériel d’origine. 

Et puis, Gad Elmaleh, il a aussi eu des problèmes en ce qui concerne sa vie de famille. En effet, lui qui est divorcé depuis quelques années de Charlotte Casiraghi a récemment peur quand on a appris que son enfant aurait pu avoir un souci de santé. En bref, la vie de Gad Elmaleh, elle n’est plus aussi belle qu’avant depuis maintenant un peu plus d’un an et on ne parle même pas du Coronavirus ! 

Sauf que malgré tous ces ennuis, Gad Elmaleh continue de voir la vie du bon côté et il peut aussi compter sur une communauté soudée derrière lui qui ne le lâchera pas. Alors il a  profité que les salles de spectacles soient rouvertes pour lancer une nouvelle tournée et il y a quelques jours de cela, il a dévoilé par quel moyen il se déplaçait d’un spectacle à l’autre. Il semblerait en effet que Gad Elmaleh ait fait le choix d’investir dans un superbe jet privé que l’on a rapidement pu apercevoir à l’occasion d’une story. 

2

Laisser un commentaire