Gad Elmaleh cœur à prendre, il est accro à Karine Le Marchand !

0
971

Gad Elmaleh fait partie de personnes qui ont été touchées par le Coronavirus ces deux dernières années. En effet, lui qui est humoriste a forcément été frappé de plein fouet par toute cette histoire de fermeture des salles de spectacles. D’un côté, cela peut se comprendre, car c’était des bombes à retardement pour ce virus. En effet, enfermer des centaines, voire des milliers de personnes dans des zones closes en pleine pandémie revient clairement à se tirer une balle dans le pied. Donc, le gouvernement a dû prendre une décision et cette décision, c‘est de fermer ces salles de spectacle pendant plus d’un an le temps que les choses se calment et que le passe sanitaire soit instauré dans le pays afin de s’assurer que toute les personnes présentes sur place présentent un test négatif ou alors soit vaccinée contre ce virus. Mais dernièrement, Gad Elmaleh semble avoir eu de bonnes  nouvelles du côté sentimental ! 

Gad Elmaleh en couple ? 

Ces derniers mois, la vie de Gad Elmaleh n’était clairement pas facile. Comme on vient de le dire, le Coronavirus a joué les troubles fêtes alors qu’il allait lancer une nouvelle tournée. Pour lui, ce fut forcément compliqué car ce fut de longs mois où il n’a rien pu faire du tout mis à part quelques exceptions à Monaco ou encore à Dubaï qui avaient des règles plus légères et mère de Coronavirus ces derniers mois. Mais si un chanteur peut enregistrer un album en attendant que les choses se passent, il n’en était bien évidemment pas de même pour Gad Elmaleh qui a dû prendre son mal en patience,celui qui ne pouvait accéder aux salles de spectacles que pour répéter en attendant que le président donne son accord pour la reprise. 

Mais ce n’est pas le seul souci qu’a rencontré Gad Elmaleh ces derniers temps. En effet,on a vu il y a quelques mois des rumeurs de plagiat apparaître sur les réseaux sociaux à son encontre. Dans un premier temps, il a  bien évidemment réfuté ces accusations. Mais devant la masse de preuves, il a finalement dû avouer son crime. 

Mais heureusement, il semblerait que ses fans lui aient pardonné et il récemment pu partir en tournée aux quatre coins de la France. Mais il se pourrait qu’en plus d’avoir retrouvé son public, il ait aussi retrouvé l’amour ! En effet, après plusieurs années de divorce, il se serait autorisé à se relancer dans l’aventure amoureuse et l’heureuse élue serait Karine Le Marchand. En effet, l’animatrice est elle aussi célibatire depuis un petit moment et ensemble ils auraient regoûter aux joies de l’amour selon plusieurs rumeurs. 

2

Laisser un commentaire