Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, leur fils à l’origine de graves problèmes

0
50

Gad Elmaleh ne verrait aucun inconvénient à ce que le fils qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi apparaisse dans la presse.

Le jeune Raphaël, né de l’histoire d’amour entre l’humoriste français et la fille de la princesse Caroline de Monaco, n’apparait que très peu en public, et par conséquent dans la presse people. Récemment pourtant, le petit garçon a été aperçu avec sa mère et sa grand-mère lors d’une sortie officielle à l’occasion du 15e du Longines Global Champions Tour Monaco.

Le magazine Point de Vue a ainsi dévoilé des images du second fils de Gad Elmaleh lors de la remise du premier prix à l’irlandais Darragh Kenny. L’enfant paraissait parfaitement à son aise « sous le regard attendri – et fier – de sa grand-mère ». Une perspective qui ne semble pas troubler le célèbre humoriste.

« Je vais passer du temps avec mes deux fils dans les parages. C’est très important, Raphaël est avec sa maman et le grand fait sa vie », affirmait-il avant d’en venir à la médiatisation du petit dernier. « Il y a un pan de sa famille qui, quoi qu’il arrive, sera médiatisé. Franchement ne vaut-il pas mieux assumer les choses? C’est cohérent et naturel », concluait-il.

Si Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont rompu, ils gardent cependant de bonnes relations, notamment pour leur fils Raphaël qui vit avec sa mère. La fille de la princesse Caroline de Monaco s’est depuis mariée avec le producteur Dimitri Rassam avec qui elle a eu son second enfant, le petit Balthazar. La jeune femme reste particulièrement discrète sur sa vie de famille et prend bien soin de garder ses enfants à l’abri des projecteurs.

L’année dernière, les rumeurs sur une éventuelle rupture entre la nièce du souverain de Monaco et le fils de Carole Bouquet ont fusé. Cependant le couple semble en parfaite harmonie. Début juillet, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont fait remarquer lors d’une sortie sur la Croisette en marge du festival de Cannes, à l’occasion d’une soirée sur la plage organisée par la maison Channel dont la maman de Raphaël et Balthazar est l’une des égéries.

Cette année, la petite famille aurait débarqué pour ses vacances sur l’île de Pantelleria, au large de la Sicile. Un petit coin de paradis dont quelques images ont été dévoilées sur les réseaux sociaux et où Charlotte Casiraghi devait célébrer son 35e anniversaire. L’occasion également de démontrer que le couple reste soudé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici