Gad Elmaleh et son frère Arié, frères ennemis – les coups bas fusent

0
151

Arié et Gad Elmaleh ont beau être frères, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe entre eux. Bien qu’ils affichent un sourire à tout épreuve, ils ont traversé des moments difficiles ensemble. Même si ils tentent de faire bonne figure publiquement, il arrive que certaines dissensions appariaient entre les deux frères, qui sont qualifiés « d’ennemis » par plusieurs médias. Face aux nombreuses rumeurs qui circulent à leu sujet, les frères Elmaleh ont accepté de briser le silence.

Invité de l’émission L’instant de Luxe, diffusée sur Non Stop People, ce mardi 27 avril, Arié a évoqué en toute transparence sa relation avec son grand frère, qui est reconnu comme un grand humoriste, bien que ces derniers mois son image a été fortement entachée par des rumeurs de plagiat. Il a révélé avoir rencontré de grandes difficultés d’être le frère de Gad Elmaleh.

« Quand on te sert 10 fois dans la journée ‘vous êtes le frère de Gad Elmaleh ?’… C’est un peu vexant parce qu’on se dit : on ne m’apprécie pas pour ce que je suis au fond mais juste parce que je suis le frère de Gad Elmaleh », a-t-il annoncé avec beaucoup de franchise. Il a longtemps vécu dans l’ombre de son frère. Une situation qui était devenue insupportable pour lui, à terme.

Toutefois, aujourd’hui il voit les choses de manières philosophiques. « Les gens ne sont pas mal intentionnés, mais ils sont juste un peu maladroits. », a-t-il annoncé. Arié tient également à souligner l’hypocrisie de certaines personnes concernant son frère. « Ce qui est très drôle ce sont les gens qui essaient de me rassurer en disant : ‘Vous savez, je vous trouve bien meilleur acteur !’ ou ‘Vous êtes bien plus beau que votre frère !’ Sous couvert de vouloir être gentils, ils disent un peu des saloperies », a-t-il lancé.

Avant de poursuivre : « Les gens ne peuvent pas s’empêcher de nous mettre en conflit et en rivalité. C’est une réalité et c’est humain, on est frères. Il y a toujours des dissensions et des conflits ». Malgré quelques problèmes, les frères restent toujours aussi fusionnels et complices en privé. Aujourd’hui Arié a appris à prendre du recul sur les propos des personnes qu’il rencontre. Il ne prend plus pour argent comptant tout ce qui se dit sur son frère.

« On a toujours eu énormément de complicité, on rigolait beaucoup ensemble, on a toujours eu des délires en commun. Ça a toujours été une référence d’avoir un grand-frère comme lui, le regard que Gad portait sur moi a toujours été important à mes yeux », a indiqué le petit frère de Gad Elmaleh.

Laisser un commentaire