Gad Elmaleh fier de Raphaël – il prend sa revanche …

0
3

Gad Elmaleh n’est pas un boulet pour ses enfants, contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Bien qu’ils soient séparés depuis des années déjà, l’histoire d’amour entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi continue de vivre à travers le fils qu’ils ont eu ensemble, Raphaël aujourd’hui âgé de 7 ans. Depuis, la fille de Caroline de Monaco a refait sa vie avec le producteur Dimitri Rassam. Et le couple a eu un fils, Balthazar. La maman de deux enfants, qui a étudié la philosophie, expliquait lors d’une interview vouloir reprendre ses études.

Si la nièce du souverain de Monaco a appris à La Sorbonne, son ancien compagnon n’a cependant pas démérité. Le magazine Public en parle dans l’une de ses éditions dans laquelle il évoque les célébrités reconnues comme de mauvais élèves du temps où elles allaient à l’école. D’après la publication, l’humoriste était, très jeune déjà, connu sur le plan international. 

« Bon à rien a l’école », affirmait Gad Elmaleh dans le documentaire Les Cancres, indiquant qu’entre les professeurs et lui, l’histoire n’aurait jamais été rose. Ces derniers étaient persuadés qu’il ne parviendrait jamais à quoi que ce soit dans sa vie, et ils ne manquaient pas de le lui faire savoir. «  Mais cela n’aura pas suffit à le démotiver », indique la publication.

L’humoriste achève finalement ses études secondaires au Canada. Il s’inscrit par la suite à «  un cursus de sciences politiques dont il est sorti diplômé avec les honneurs », peut-on lire. «  De quoi retrouver le sourire », note le magazine. Pourtant, c’est dans l’humour que Gad Elmaleh trouve sa voie et connaît la réussite sur le plan professionnel. Depuis, il ne semble pas regretter son choix de carrière.

Un parcours professionnel qui a certainement aussi séduit Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco avec qui il a partagé une belle idylle avec, à la clé, leur fils Raphaël. Il s’agissait pour l’humoriste de son deuxième enfant alors que Charlotte Casiraghi devenait mère pour la première fois. Leur séparation n’a pas eu d’impact négatif sur leur rôle de parents.

Gad Elmaleh affirmait d’ailleurs assumer l’exposition médiatique à laquelle serait tôt ou tard contraint son plus jeune garçon, en raison des origines de sa mère liées à la famille princière monégasque. Charlotte Casiraghi, qui garde à l’abri des projecteurs ses enfants, a cependant appris à se faire à la présence des paparazzis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici