Gad Elmaleh, fuit Ary Abittan comme la peste – raisons dévoilées 

0
295

Si Ary Abittan a été délaissé par ses collègues depuis le début du scandale sexuel qui l’accule, ce serait à cause de l’une de ses facettes peu flatteuse. 
Ary Abittan manquerait de faire montre de solidarité et fuirait les personnes dès qu’elles présentent des problèmes. Ce qui lui a valu d’être mis à l’écart par ses pairs depuis que plane sur lui une accusation de viol. Une explication que livre le magazine Paris Match qui s’est penché sur les difficultés auxquelles fait face le comédien actuellement. 
Depuis sa mise en examen pour viol et agression sexuelle au mois de novembre dernier, Ary Abittan s’est fait discret. « Il a besoin de reconnaissance monstrueux », affirme l’une de ses connaissances qui s’est confiée dans les colonnes du magazine selon qui le succès de l’acteur n’aurait pas suffit à calmer ses craintes et ses angoisses. 
« L’artiste est, dit-on, sensible, tendance soupe au lait. ‘C’est un peureux, hypocondriaque, fuyant les gens à problèmes comme la peste’, a confié une source proche qui a accepté de se livrer sous le sceau de l’anonymat. Il cherche le bonheur à tout prix », et particulièrement le sien, commente la publication. 
Ary Abittan n’est pas le seul à n’avoir pas reçu de soutien lors d’une période maussade dans sa carrière. Gad Elmaleh s’était aussi retrouvé presque seul lorsque des accusations de plagiat se sont élevées contre lui. Il faisait état du soutien de Cyril Hanouna qu’il n’avait pas manqué de remercier. 
« Le cliché tu sais où sont tes amis quand tu vis un truc, bah c’est vrai. J’ai aussi appris à pardonner. Pardonner soi-même, pardonner ceux qui t’ont dézingué. On a tous profité, moi le premier, d’une actu pour faire un bon mot. Après pardonner ça ne veut pas dire se réconcilier », avait affirmé l’humoriste dans les colonnes du Parisien. 


« Il y a des potes, des metteurs en scène, des humoristes, des gens que je ne vois plus. Et ce n’est pas grave », avait ajouté l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi. Il est vrai cependant que la situation n’est pas la même. Ary Abittan risque, s’il est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, de séjourner durant plusieurs années en prison. 

Laisser un commentaire