Gad Elmaleh, ‘inadapté » à Monaco. Il livre de lourds secrets sur sa vie avec Charlotte Casiraghi …

0
271

L’ancien petit ami de Charlotte Casiraghi , le comédien et humoriste Gad Elmaleh, a rétabli les faits en ce qui concerne sa relation avec Charlotte Casiraghi, mère de son enfant. Gad et Charlotte ont commencé à sortir ensemble en décembre 2011 et ont accueilli leur fils le 17 décembre 2013. Malgré les spéculations selon lesquelles le couple avait rompu au début de l’été 2014, plusieurs apparitions publiques du couple ont rejeté les rumeurs et prouvé qu’ils étaient encore ensemble.

Au final leur séparation a eu lieu en 2015. « Charlotte et moi ne sommes plus ensemble mais je vais voir mon bébé. Il vient aussi me voir. Nous restons proches. Nous sommes une famille. », avait lâché l’humoriste à l’époque. Interrogée sur la raison de leur rupture, la petite-fille de Grace Kelly avait déclaré: « Je crois que la clé d’une relation longue et heureuse est lorsque vous partagez tous les deux une passion pour la vérité, pour la vie. ».

Invité dans l’émission ‘Tout à gagner’ sur RTL, le 6 mai 2021, présenté par Bruno Guillon, Gad Elmaleh s’est livré comme jamais sur son histoire avec la famille princière de Monaco. D’ailleurs, il a décidé d’en faire un spectacle, intitulé ‘D’ailleurs’, dans lequel il revient avec humour sur son inadaptation avec le protocole à Monaco. Toutefois, il reste très élogieux sur les membres de la famille princière, qui ont été très accueillants envers lui.

« C’est plus une observation sur moi, moi qui me trimballe dans plusieurs univers et qui est toujours en décalage. Alors il y a Monaco, il y a l’expérience aux Etats-Unis, il y a l’arrivée en France, il y a la paternité, et Monaco ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai, six ans plus tard. Mais je raconte plus mon inadaptation que de me moquer de la famille princière. », a-t-il annoncé au micro de RTL.

Avant de poursuivre : « Ce que j’essaye d’expliquer aux gens, c’est qu’il n’y en a pas un qui est mieux en fait. C’est juste que ça se complète, on s’enrichit et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime faire un peu le blédard moi, j’aime bien montrer que je suis inadapté et ça donne plus de comédie. »

Il garde que des bons souvenirs de cette vie passée avec Charlotte Casiraghi. L’humoriste est également très fier que son fils, Raphaël issu de sa relation avec l’héritière monégasque soit éduqué avec les deux cultures. « Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter avec son humour légendaire : « C’est un mélange ‘monakech !' ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici