Gad Elmaleh, séjour gâché avec Raphaël, secret révélé en direct …

0
193

Gad Elmaleh, papa de deux enfants, passe parfois des vacances qui ne le sont pas tout à fait.

L’humoriste était l’invité de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien, son émission sur TMC, dans le cadre de la promotion du dessin animé Les Minions 2: il était une fois Gru. Gad Elmaleh, qui prête sa voix au personnage Gru, explique comment ce dernier l’accompagne même jusque lors de ses vacances. 

« Aujourd’hui, j’ai 50 ans donc les gamins de 5 ans ne me connaissent pas. En général, leurs parents leur disent: ‘Regarde, c’est Gad Elmaleh!’ Et ils répondent: ‘Je ne connais pas’. Alors je dis: ‘Je fais la voix de Gru’ et le gamin ne me croit pas. Ca m’arrive tout le temps vacances », a expliqué l’humoriste. 

Ce qui a forcément un effet négatif sur ses vacances, notamment lorsqu’il est avec ses enfants. « Je dis au petit: ‘Professeur Néfario, apportez-moi des robots cookies:’ Et le gamin est là, il hallucine », a poursuivi Gad Elmaleh avant d’évoquer les désagréments que lui cause le fait d’être reconnu alors qu’il est supposé se la couler douce. 

« Sauf que je suis en vacances et ils sont dans le même hôtel que moi pendant une semaine. Donc je dois faire Gru toute la semaine! », a indiqué l’humoriste. « C’est une voix qui m’éclate, je me suis beaucoup inspiré de Steve Carelle qui fait la voix américaine », a souligné ensuite le papa de deux enfants.

« Il a inventé un accent et ça m’a mis sur une piste. C’esr un accent qu’on ne peut pas vraiment situer géographiquement ou culturellement », a ajouté l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco avec qui il a eu son fils cadet Raphaël, qui célèbre son huitième anniversaire cette année. 

Si depuis leur séparation, on ne connait à Gad Elmaleh aucune relation amoureuse officielle, l’héritière monégasque a de son côté retrouvé l’amour avec le producteur Dimitri Rassam, qu’elle a épousé il y a quelques années. Ils sont, ensemble, les parents d’un petit garçon prénommé Balthazar. 

Laisser un commentaire