Garou et Johnny Hallyday déchaînés, révélations étonnantes sur leur premier échange !

0
109

Le célèbre chanteur Garou a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Il faut dire que sa vie privée est au centre de toutes les attentions. La star québécoise s’est affichée avec une jeune femme, prénommée Emilie, alors qu’il n’y a pas si longtemps que ça, il était en couple avec Stéphanie, avec qui il envisageait de gouter aux joies de la paternité.

« Je passe la moitié de l’année en Europe et elle vit à Montréal. La séparation est donc très difficile à supporter. Cet éloignement géographique me brise le cœur. Mais malgré la distance, elle m’encourage à continuer. Je souhaite passer plus de temps avec ma fille et qui sait, peut-être, agrandir la famille », avait-il annoncé à Télé Loisirs, il y a quelques mois sur son ex.

Avant d’ajouter :  « J’ai trouvé ma moitié. Je suis amoureux. J’aimerais bien avoir un autre enfant, mais je n’en dirai pas plus sur ma compagne. Je n’ai pas envie de voir mon histoire médiatisée comme la précédente [avec Lorie, ndlr]. Aujourd’hui, je suis très amoureux. Elle est très excessive elle aussi, mais uniquement en amour. Donc on se rejoint sur ce terrain-là et, pour le reste, elle me calme beaucoup ! Heureusement qu’elle est là ».

Invité au micro de RFM, Garou a fait une anecdote étonnante sur celui qu’il estimait beaucoup. Il s’agit de Johnny Hallyday, qui a toujours été un modèle pour le chanteur canadien, qui a beaucoup été touché par son décès en 2017, des suites d’un long combat contre un cancer.

« Il veut ouvrir un restaurant avec moi. Il s’est mis dans la tête qu’on allait ouvrir un resto ensemble. On ne se connaît pas du tout. Il est midi, il sort un sac de pilules […] Finalement, il se les met toutes dans la main et il les descend… mais pas avec un verre d’eau ! Avec un verre d’un autre liquide… ”, a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : “Et 20 minutes plus tard, il dort à table, il n’est plus là quoi. “Et il se réveille, il me regarde et dit : ‘Oh, mais j’trouve qu’il ressemble plus à Bruce Willis qu’à Garou non ?”. Au cours des années, les deux hommes étaient devenus des amis, qui ont toujours été d’un soutien l’un pour l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici