Gaspard Ulliel, disparu – sa compagne, Vicky Krieps anéantie profondément par cette tragédie

0
31

 Le milieu du cinéma pleure l’une de ses stars qui a marqué les esprits tant son talent est indéniable. Gaspard Ulliel, avait 37 ans, est mort d’un d’ un grave accident de ski. Il sera bientôt à l’affiche du film baptisé Plus que jamais. Selon les dernières rumeurs, l’artiste émérite partageait la vie de Vicky Krieps, qui est également comédienne.

« Elle fait une rencontre émouvante, qui lui permettra de traverser l’Afrique de l’Est du Mozambique au Kenya. Ce n’est que quelques années plus tard qu’elle s’intéresse à une carrière d’actrice. Elle se rendra d’abord. Des films luxembourgeois, belges, européens puis américains », a rapporté un confrère.

Avant d’ajouter : »C’est grâce à son personnage d’Alma Elson dans le film. Phantom Thread en 2017 qu’elle va gagner en notoriété. En 2021, elle est présente au Festival de Cannes pour le film de Mia Hansen-Løve, Bergman Island . Dans celui-ci, elle tient l’un des rôles principaux. Bientôt, c’est aux côtés de Gaspard Ulliel que ses fans pourront la retrouver ».

Les tourtereaux étaient particulièrement complices. Hélas, le destin de Gaspard Ulliel a changé le 19 janvier dernier lors d’une violente collision dans une station de ski de Savoie. Il se trouvait avec son ancienne compagne, Gaëlle Pietri et leur fils de 6 ans, Orso. Malgré l’arrivée rapide des secours, le célèbre comédien a succombé à ses blessures.

Effondrée par cette tragédie, Vicky Krieps a tenu à lui rendre un hommage bouleversant sur la toile. Très complices et fusionnes, la célèbre comédienne a été anéantie par cette tragédie, qui a bouleversé la planète entière. Ces mots bouleversants ont particulièrement touchés lles fans de Gaspard Ulliel.

« Gaspard dans le ciel. Tu rentres chez toi», avait-elle annoncé en légende d’un cliché sur laquelle on pouvait voir le ciel. Durant les obsèques du comédien de renom, qui se sont déroulés à l’église Saint-Eustache à Paris le 27 janvier, Vicky Krieps n’avait néanmoins pas réalisé le déplacement.

Laisser un commentaire