Gayat ( Familles nombreuses, la vie en XXL) : Olivier et Soukdavone révèlent l’arrivée du dixième bébé !

0
84

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les Gayat font partie de l’un des plus grands clans, avec neuf enfants. Songent-ils à agrandir la famille? Le couple a répondu à la question.

Ils sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures des couples avec plusieurs enfants, le plus souvent plus de quatre. Familles nombreuses, la vie en XXL, séduit depuis plusieurs saisons et chacun a son clan préféré. Le choix en effet ne manque pas entre la maman courage du programme, Laetitia Provenchère, qui élève seule ses quatre enfants depuis le décès de son époux, et les Hubert qui viennent d’accueillir leurs jumeaux. 

Mais il y a aussi la famille Jean-Zéphirin, au nombre de 10 dans un appartement très petit et qui devrait bientôt déménager. Puis ceux qui ne passe pas inaperçus comme les Pellissard, victime d’un corbeau et  qui devraient prochainement être de retour dans l’émission; ou encore la famille Gayat. 

Soukdavone et Olivier ont aujourd’hui neuf enfants, dont l’âge est compris en 4 et 26 ans. Parmi les aînés, Elsa a déménagé il y a peu et Téo sera bientôt pour la première fois papa. Lors de l’interview qu’il ont accordé à Jordan Deluxe dans le cadre de son émission Chez Jordan pour le compte de Télé-Loisirs, le couple a répondu à la question que tout le monde se pose.

Celle de savoir si les Gayat auront un dixième enfant. « Sincèrement? Sûr que non! », a affirmé Olivier Gayat sans aucune hésitation. Il a ensuite expliqué que l’arrivée de la petite dernière Jade a donné lieu à une discussion. « On voulait arrêter à huit, on trouvait ça trop bien quatre filles , quatre garçons », a-t-il dit. 

Seulement, « comme par hasard », Soukdavone est de nouveau tombée enceinte. Mais si elle a eu un neuvième enfant, elle ne compte pas aller jusqu’au dixième. Et la maman de famille nombreuse en est certaine. Le couple préfère désormais accueillir leurs petits-enfants. Et ce sera d’ailleurs bientôt le cas. 

« Avec l’âge, les enfants qui grandissent… Il faut leur donner une situation. Et puis nous, on a envie de bouger. On arrive bientôt à 50 ans donc il faut penser à nous aussi! Je laisse mes enfants faire des petits-enfants à notre place! », a déclaré Soukdavone qui reste tout de même une heureuse maman. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici