George Clooney, alcoolique durant le confinement. Sa réponse étonnante

0
370

La célèbre star d’Hollywood, George Clooney fait l’objet d’étonnantes rumeurs depuis quelques semaines. A en croire les derniers bruits de couloir, le beau gosse américain rencontre des tensions au sein de son couple. Il y aurait de l’eau dans le gaz, avec son épouse, Amal. La faute au confinement, qui aurait eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Depuis quelques jours, c’est une autre rumeur étonnante qui circule à son sujet. L’acteur émérite serait devenu alcoolique.  « Il m’arrive de boire trop. J’aime boire, mais il y a eu des moments dans ma vie où je suis passé de l’alcool festif à boire seul le soir sans raison. Alors je préfère arrêter », avait il annoncé en 2012.

Le magazine people Public a consacré un dossier sur l’heureux papa de deux enfants et livre des nouvelles inquiétantes à son sujet.  » Resté confiné avec des enfants en bas âge. un supplice pour de nombreux parents ! Même pour George Clooney, qui n’y a pas échappé », a rapporté la publication.

Avant de poursuivre :  » Il boit essentiellement, ajoutant que c’est comme ça qu’on s’en sort ». Mais cette rumeur semble être mise en doute par d’autres publications. D’autant plus que l’acteur a réagit lui même cette allégation, dans l’émission Goog Mooning America sur ABC.

« Bien sûr, ce n’est pas que du second degré. J’ai une femme géniale et j’ai deux andouilles qui me font rire. Je me réveille et je me couche avec eux tous les soirs. J’ai coupé mes cheveux et ceux de mes enfants. Je passe l’aspirateur, la serpillère, et je fais les machines », a-t-il indiqué avec beaucoup d’humour.

Laisser un commentaire