George Clooney et Amal, arrivés sous haute protection à Sydney – le couple contraint à une quarantaine forcée

0
1269

La superstar hollywoodienne George Clooney , 60 ans, et sa femme avocate Amal, 43 ans, sont habituées aux bonnes choses de la vie. Il n’est donc pas surprenant que leur séjour de deux semaines en quarantaine australienne ressemble davantage à des vacances cinq étoiles.

L’acteur, 60 ans, et sa femme avocate, 43 ans, ont été aperçus dans un vaste domaine sur la côte sud de la Nouvelle-Galles du Sud, se relaxant et discutant au soleil samedi. Le célèbre couple a été vu en train d’admirer la vue alors qu’ils se tenaient ensemble sur l’un des balcons du palais. 

George avait l’air d’un gentleman débonnaire dans un polo bleu à manches courtes et un pantalon chino beige. Pendant ce temps, Amal portait un ensemble beige et a accessoirisé son look avec des lunettes de soleil et un chapeau de soleil de couleur beige. L’avocat occupé semblait parfois tenir un ordinateur portable.

À un moment donné, les jumeaux de quatre ans du couple, leur fille Ella et leur fils Alexander, ont rejoint leurs parents sur le balcon. Plus tard, les parents ont semblé laisser les jumeaux supervisés par un membre du personnel de maison. Les visiteurs en Australie doivent passer deux semaines en quarantaine en raison des restrictions liées aux coronavirus. 

Le magnifique manoir est devenu en quelque sorte une forteresse pour les mégastars hollywoodiennes pendant leur quarantaine de deux semaines.  La maison est actuellement surveillée par des gardes armés, tandis que plusieurs chefs, serveurs et femmes de ménage séjournent actuellement chez les Clooney en tant que membres de la bulle de voyage de la famille. 

George, Amal et leurs enfants se sont envolés pour l’aéroport de Sydney vendredi soir sous haute surveillance avant d’être emmenés dans la somptueuse résidence. L’acteur chevronné a été accueilli par un certain nombre de membres du personnel des ADF et du personnel de l’aéroport avec des parapluies à la main qui l’ont dirigé vers leurs voitures en attente.

Alors que les Clooney s’installaient dans l’un des SUV, le personnel était occupé à charger les deux autres grands véhicules en attente avec leurs bagages ainsi que leur entourage. George est en Australie avant le tournage de sa comédie romantique, Ticket to Paradise, aux côtés de Julia Roberts. Le tournage est prévu sur deux mois à partir de la mi-novembre, avec des tournages sur la Gold Coast et Brisbane.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici