George Clooney, heureux évènement avec Amal, ça se précise …

0
580

Lorsque cela touche le célèbre couple d’Hollywood formé par l’acteur George Clooney et son épouse, l’avocate internationale, Amal, les rumeurs sont tellement nombreuses, que l’on ne sait plus où donner de la tête. D’ailleurs, à en croire les derniers bruits de couloir sur les tourtereaux, il y aurait de l’eau dans le gaz dans leur mariage.

Il faut dire que le confinement aurait eu lourdes répercussions sur leur relation, qui serait au bord de l’implosion, selon le magazine people Globe. Connus pour être très actifs, les heureux parents de jumeaux n’auraient pas supporté à vivre enfermés, sans aucune activité, du jour au lendemain.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, le couple n’a pas confirmé cette rumeur. Toutefois, un confrère a livré une toute autre version et livre une bonne nouvelle à leur sujet. Les tourtereaux attendraient un heureux évènement, a rapporté le magazine people ‘OK!’, qui souligne l’arrivée d’un bébé.

George Clooney aurait annoncé à ses proches son envie de goûter à nouveau aux joies de la paternité. D’ailleurs, cette bonne nouvelle devrait être annoncée durant les fêtes de Noël. Quant à son épouse, aucune boule suspecte n’a été détectée sur son ventre …

Amal, qui officie en tant qu’avocate internationale mène de front ca carrière professionnelle très chargée et son rôle de mère. La ravissante brune avait indiqué récemment que ses enfants, Alex et Ella lui procuraient beaucoup de bonheur. Elle a également poursuivi qu’elle était comblée avec ses enfants, et qu’elle n’aspirait pas à devenir à nouveau mère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici