George et Amal Clooney – projet très ambitieux au Portugal …

0
103

George Clooney parie sur le Portugal et a acheté un terrain à Comporta, à 130 kilomètres au sud de Lisbonne . Une résidence luxueuse y est construite, qui, en principe, sera terminée d’ici l’été 2022. Il s’agit d’une ferme du Costa Terra Golf & Ocean Club, une zone exclusive gérée par l’American Discovery Land Company.

 Et ce n’est pas du tout par hasard que le PDG de la firme est Mike Meldman, un ami de l’acteur et réalisateur, un véritable « galactique » hollywoodien qui mène un projet de plus grande envergure, puisque 140 maisons unifamiliales seront construites. . Un centre de santé et un terrain de golf viendront compléter l’environnement, dans lequel cet entrepreneur conçoit tous les détails.

Il s’avère que l’homme d’affaires américain a non seulement une relation personnelle avec Clooney, mais qu’ils sont également devenus partenaires il y a quelques années. Les deux ont fondé la marque de tequila Casamigos, vendue pour 850 millions d’euros en 2017. Ainsi, la large bande du paradis éco-chic situé sur le littoral de l’Alentejo a séduit le couple formé par George Clooney et Amad Alamuddin. 

Avec l’attractivité d’un mode de vie durable, au milieu des champs de sable et des rizières qui offrent une perspective idyllique, l’acteur recherché rejoint une longue liste de célébrités cédées aux charmes de Comporta, dont plusieurs Espagnols, désireux de profiter de la proximité de cet eldorado international. 

Rania de Jordania, Eugenia Silva, Luis Medina, Kristin Scott-Thomas, les frères Casiraghi, le couple Sarkozy-Carla Bruni ou Christian Louboutin ne sont que quelques-uns des noms propres qui plongent dans les eaux de ces contrées dès qu’ils en ont l’occasion. … Sans oublier Carolina de Monaco, Adolfo Dominguez ou Mario Testino.

N’oublions pas non plus que Madonna s’est chargée de revaloriser le quartier tout en diffusant de nombreuses images de ses balades à cheval là-bas sur les réseaux sociaux. La reine de la pop aimait faire de l’équitation le long de la côte, où elle voyageait depuis sa maison à Lisbonne.

Laisser un commentaire