Georges Clooney et Amal : danger de mort en France !

0
185

La région viticole de Provence a accueilli plus de résidents de haut niveau après qu’un maire local a déclaré que George et Amal Clooney étaient «officiellement» arrivés dans leur domaine nouvellement acquis. Malgré les informations faisant état d’un retard de l’accord plus tôt cette année, le couple a été photographié arrivant au domaine et à Brignoles à la fin de la semaine dernière.

Le maire local Didier Brémond a posté une photo de lui entre l’acteur hollywoodien et Amal Clooney, une avocate libano-britannique spécialisée en droit pénal international et droits humains. « Bienvenue à Brignoles. écrit-il le 23 juillet. ‘C’est maintenant officiel. George et Amal Clooney sont des habitants de notre belle commune.’

Selon le journal Le Parisien , le prix d’achat était d’environ 7 Millions d’euros. Situé dans le Var, le vaste domaine Canadel s’étend sur 172 hectares. À côté de la résidence principale, il comprendrait des vignes, une piscine et des oliveraies. Il se trouve également à environ une demi-heure de route du Château Miraval, le domaine provençal co-détenu par Brad Pitt, Angelina Jolie et la famille de vignerons Perrin du Château de Beaucastel.

Il n’a pas été suggéré que les Clooney cherchent à lancer un projet viticole à Canadel. Pourtant, leur arrivée souligne à quel point ce cœur du vin rosé est devenu désirable pour les acheteurs immobiliers fortunés. Les domaines viticoles en Provence ont été très demandés ces dernières années.

Les acheteurs vont de ceux qui recherchent des propriétés purement « de style de vie », où l’exploitation du vignoble n’a pas nécessairement besoin de faire des bénéfices, aux investisseurs ayant des projets viticoles plus sérieux en tête. Toutefois, nos confrères allemand In Touch ont consacré un dossier sur cet achat et livrent des nouvelles étonnantes à ce sujet.

Selon la publication, Amal Clooney, qui est une avocate internationale, se serait fait de nombreux ennemis en défendant des dossiers très sensibles, et notamment une affaire contre l’Etat Islamique. Ce nouveau domaine ne serait pas entièrement sécurisé et pourrait être susceptible d’attaques de la part d’ennemis du couple le plus célèbre du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici