Gérald Darmanin, papa pour la première fois, son étonnant message !

0
406

Gérald Darmanin a récemment critiqué Snapchat, une plateforme de partage de vidéos et de photos très appréciée des jeunes, qu’il accuse d’être devenue «le réseau social de la drogue» en favorisant les livraisons à domicile, a-t-il précisé. sur France Inter mercredi matin. Il déplore un système bien organisé, qui fait des ravages sur son passage et notamment auprès de la population jeune.

«C’est sur Snapchat que les livreurs de médicaments prennent leurs rendez-vous, comme vous prenez sans doute rendez-vous pour livrer une pizza. (…) C’est totalement démoralisé », a déclaré le ministre de l’Intérieur, dénonçant une« ubérisation »du trafic via« les réseaux sociaux ». Gérald Darmanin a appelé les dirigeants de Snapchat à «prendre (leurs) responsabilités» pour «cesser d’être le réseau social de la drogue».

 «Les scooters, faux VTC, livrent à domicile pour éviter le travail que nous effectuons dans l’espace public, c’est-à-dire au pied du bâtiment», a-t-il ajouté. Le ministre de l’Intérieur, qui a fait de la lutte contre le trafic de drogue sa priorité, a indiqué mardi dans un entretien à L’Express que plus de 1700 opérations de police avaient été menées depuis janvier sur les 4000 points de deal répertoriés en France. 

À la suite de ces opérations, «plus de 500 points deal depuis janvier ont été démantelés», a-t-il ajouté à France Inter. Par ailleurs, malgré le contexte politique très tendu en France ces dernières semaines, Gérald Darmanin est un homme comblé. En effet, le célèbre ministre a goûté pour la première fois aux joies de la paternité, à 38 ans.

« Le 29 août 2020, Gérald Darmanin a épousé Rose-Marie Devillers à la mairie de Tourcoing dans le Nord de la France. Rose-Marie occupe un poste de directrice conseil chez Havas Paris, la prestigieuse filiale d’une des plus grandes agences de publicité et de communication française. En plus d’avoir de belles carrières, l’homme politique de 38 ans et Rose-Marie Devillers ont un autre point commun de taille : ils sont originaires tous les deux de Lille. », ont rapporté nos confrères de Closer.

Selon le magazine people, le ministre de l’intérieur serait devenu l’heureux papa de Maximilien, né à la fin du mois d’Avril. Bien que le célèbre ministre soit très présent sur les réseaux sociaux, il n’a pas confirmé la réjouissante nouvelle. Il s’est fait un point d’honneur a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

Laisser un commentaire