Géraldine Maillet atomisée chez Cyril Hanouna, confidences gênantes sur C8 

0
39

Géraldine Maillet est la cible des internautes depuis qu’elle a osé dévoiler le casier judiciaire d’une personne tombée sous les tirs des policiers. 

La passagère assise à l’avant du véhicule a eu moins de chance que le conducteur. Si tous les deux ont essuyé les tirs des policiers et ont été gravement blessés, des blessures qui les ont conduit à l’hôpital, elle a fini par succomber aux siennes. « La passagère, touchée à la tête, est morte des suites de ses blessures le lendemain, dimanche à l’hôpital », apprenait-on. 

C’est son casier judiciaire que Géraldine Maillet, chroniqueuse de Cyril Hanouna sur TPMP, a dévoilé. Un idée qui n’a pas ravi les internautes qui ont dénoncé son acte sur les réseaux sociaux. « J’ai l’impression que ça touche personne qu’une jeune femme ait été tuée et l’autre Géraldine qui ressort des antécédents judiciaires elle respecte rien », a écrit l’un d’eux. 

« En fait tant que c’est pas leurs enfants, ils s’en foutent ces égoïstes », a-t-il poursuivi. « Elle est sérieuse là Géraldine de parler des antécédents judiciaires de la victime qui est décédée? C’est vraiment horrible de dire des choses pareilles », a commenté un autre au sujet de l’acte posé par la chroniqueuse de TPMP. 

« Bravo Géraldine de parler comme ça d’une victime, vous êtes à vomir. Vous vous êtes précipité à lire votre feuille ‘vol à l’arraché’. Respecter au moins sa famille », « Géraldine toujours prête à faire la p*te en sortant les antécédents de cette jeune fille décédée donc elle est allée chercher ces infos en se disant je vais enterrer cette fille alors qu’elle est déjà morte, sal*pe va », pouvait-on encore lire. 

Géraldine Maillet n’est pas la seule à subir les critiques. Son mari également, Daniel Riolo, a fait l’objet d’une polémique avec son tweet dont le contenu s’opposait au propos de Gilles Verdez. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le débat a fait rage et la réalisatrice n’a pas hésité à prendre la défense de son conjoint.  

Lorsque Cyril Hanouna, qui revient sur le sujet, affirme concernant Daniel Riolo: « Il parlait évidemment des autorités et de Gilles Verdez », Géraldine Maillet riposte: « .Non il ne parle pas de Gilles Verdez », avant d’ajouter: « Ca ne l’intéresse pas vraiment Gilles Verdez. Quand il dit des bêtises comme ça, ça ne l’intéresse pas »

Laisser un commentaire