Gérard Jugnot en couple : sa muse Patricia de 30 ans sa cadette …

0
1088

Gérard Jugnot, est un acteur incontestable du petit et du grand écran français. Sa carrière atteint des sommets et bien évidemment son talent est indéniable. Si son parcours professionnel est très connu du grand public, sa vie personnelle, quant à elle reste très mystérieuse. En effet, l’acteur émérite a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

Mais une fois n’est pas coutume, récemment, il a dévoilé quelques informations sur son épouse. La semaine dernière, on a pu apercevoir le célèbre comédien, Gérard Jugnot, arrivé avec son épouse Patricia. Une rare sortie pour les tourtereaux, qui sont en règle générale des strass et des paillettes.

« La 13e édition du Festival Lumière a ouvert ses portes le samedi 9 octobre en présence de milliers de spectateurs dont une flopée de VIP. Le lendemain, lors d’une cérémonie hommage à Bertrand Tavernier depuis l’auditorium de Lyon, on a pu voir Gérard Jugnot prendre la pose sur le photocall en bonne compagnie », a rapporté un confrère.

Le couple s’est rencontré en 2014 et ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Les tourtereaux sont toujours restés discrets sur leur idylle, même leur union qui a été célébrée en 2016, a été faite en catimini, à l’abri des regards indiscrets et surtout de la presse.

« Mariage plus vieux, mariage heureux. J’avais soumis l’idée à mon fils [le comédien Arthur Jugnot, NDLR], qui m’a dit : ‘T’as jamais fait cette connerie, vas-y !’ J’ai suivi son conseil et j’en suis très heureux », a indiqué le célèbre comédien, Gérard Jugnot, ors d’une interview accordée à nos confrères de Femme actuelle.

Concernant son épouse, Patricia, elle officie en tant que juriste à la mairie de Marseille. Trente ans sépare les tourtereaux, qui paressent très complices et fusionnels. Leur union a eu lieu le 25 juin 2016 à Porquerolles, dans le Var. Précédemment, l’acteur partageait la vie de l’actrice Saïda Jawad, avec qui il est resté en couple plus de dix ans.

Leur rupture a été très médiatisée. « Nous nous sommes séparés parce que nous étions arrivés au bout d’une belle histoire. Et c’est la vie. D’ailleurs, c’est elle qui est partie et je n’ai pas de honte à le dire. Moi, j’ai été très heureux avec elle, je n’ai jamais souffert du fait qu’elle soit une actrice et nous nous sommes quittés en bons termes », a confié l’acteur de 70 ans.

2

Laisser un commentaire