Gérard Lenorman confronté à Alzheimer, sa technique stupéfiante …

0
1115

Gérard Lenorman se porterait bien. Neanmoins, il serait confronté depuis quelques mois à la maladie d’Alzheimer.

Gérard Lenorman accorde du temps à sa santé et reste solide tel un roc, rapportait le magazine France Dimanche dans son édition de la semaine dernière. La publication dévoile d’ailleurs une photo du chanteur en train de se recueillir devant un rocher. En légende de cette image, elle fait un commentaire sur ce qu’il est devenu. 

« Ce n’est pas auprès d’un arbre que le chanteur a ressenti le besoin de se ressourcer, mais bien au contact d’un solide rocher. Et force est de constater qu’il est tout sauf… triste et malheureux comme les pierres! N’en déplaisent aux détracteurs, les apparences sont parfois trom…peuses! », peut-on lire.

Au mois de juin, la publication évoquait la présence des premiers signes de la maladie d’Alzheimer chez Gérard Lenorman. Ce qui pourrait l’amener à revoir ses sorties auprès de ses fans. Mais pour le moment, il semble n’y avoir aucun effet remarquable puisqu’il a pu, aux mois de mars, avril et mai derniers, assurer plusieurs représentations.

Au mois de juin également, une photo publiée sur ses réseaux sociaux révèlait qu’il était sur scène en Belgique. Et son programme de concerts annoncé à ses fans reste d’actualité. Gérard Lenorman ne subirait donc pour le moment pas l’impact de cette maladie, qui pourrait très vite le contraindre à mettre un terme à sa carrière. 

« Alors qu’il a sorti un album à l’automne, Le goût du bonheur, le chanteur de 77 ans semble impuissant face à cette pathologie neurodégénérative », commentait dans cette édition l’hebdomadaire au sujet de l’horrible « fléau qui dévore à petits feux ses malheureuses victimes: la maladie d’Alzheimer ». 

L’interprète de La Ballade des gens heureux aurait déjà commencé, d’après le magazine France Dimanche, à annoncer la triste nouvelle aux membres de sa famille et à ses proches. Notamment à ses quatre enfants déjà des adultes: Mathieu, Justine, Clémence et Victor, de ce combat rude auquel il devra faire face. 

Laisser un commentaire