Gérard Lenorman, souffre le martyr : la fin est proche …

0
93

Gérard Lenorman est un artiste emblématique de la scène française. La star de 77 ans a marqué les esprits avec ses chansons exceptionnelles, qui ont marqué toutes une générations. Si sa notoriété atteint des sommets, et sa carrière a été hors norme, la star vit aujourd’hui un véritable calvaire. Malheureusement, Gérard Lenorman est confronté à une période particulièrement compliquée et ce n’est pas prêt de s’arranger.

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le célèbre chanteur et livre des nouvelles particulièrement préoccupantes à son sujet. Selon la publication, Gérard Lenorman est atteint de la maladie d’Alzheimer, qui est une maladie neurodégénérative, qui fait peu à peu perdre la mémoire et de certaines fonctions cognitives.

Dans cette épreuve extrêmement compliquée à gérer au quotidien, la star peut compter sur le soutien de ses quatre enfants, qui sont un véritable pilier dans sa vie. Aujourd’hui, il veut leur épargner les souffrances liées à cette maladie, qui malheureusement ne dispose d’aucun traitement efficace pour le moment.

 » En découvrant l’état de santé de leur bien aimé papa … Un père, qui a n’en pas douter, fera tout pour leur éviter de subir sa terrible maladie », a annoncé l’hebdomadaire France Dimanche, qui souligne que l’artiste émérite a toujours été un véritable papa poule envers ses enfants, Mathieu 48 ans, Justine 45 ans, Clémence 41 ans, et Victor 36 ans.

Récemment, il s’est confié à nos confrères du Parisien, « J’ai une chance inouïe, je n’ai jamais quitté la scène. Je n’ai jamais arrêté sauf depuis un an et demi. Les concerts, c’est ma bouée de sauvetage. Et on m’en prive. Je vis un calvaire, cela me tue. Là, je suis à moitié mort. Heureusement que j’ai fini l’album. Le confinement a été une torture. Et j’ai une grave maladie, je ne supporte pas le mensonge », a-t-il indiqué.

La star a aussi confié qu’il avait été charmé par le talent de Vianney. « Nous nous sommes rencontrés sur le plateau de Du côté de chez Dave. Et j’ai eu un coup de cœur. Nous nous sommes revus, et, deux jours plus tard, il m’a envoyé la chanson Changer. Lui, il est parti pour durer. Il a du génie en lui, le don de la vie. Je n’ai jamais vu quelqu’un comme ça. Je vous le dis tout de suite, je suis amoureux de lui »,a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire