Gérard Louvin dernier espoir de Grégory Lemarchal – un proche évoque son quotidien infernal

0
533

Le célèbre producteur Gérard Louvin était un ami très proche du grand gagnant de la star Academy, Gregory Lemarchal, disparu, il y a quelques années des suites d’un long combat contre la mucoviscidose. Pourtant, il était persuadé qu’il allait s’en sortir, comme l’a révélé récemment, Gérard Louvin.

Le candidat de la Star Ac lui avait envoyé un message annonçant qu’il avait appris qu’un donneur avait été trouvé. Malheureusement sa santé s’est détériorée rapidement et le don d’organe n’a pas pu se faire. Une terrible nouvelle qui avait eu l’effet d’une bombe auprès des fans et des proches de Gregory Lemarchal.

Par ailleurs, depuis plusieurs mois, le célèbre producteur Gérard Louvin est confronté à une période très compliquée. En effet, le neveu du producteur Gérard Louvin, accuse son oncle et le mari de ce dernier Daniel Moyne, de « viols sur mineurs de moins de 15 ans par ascendant », « complicité de viols sur mineurs de moins de 15 ans par ascendant » et « corruption de mineurs  » dans une plainte déposée auprès du parquet de Paris, par l’intermédiaire de son avocat Pierre Debuisson le vendredi 8 janvier 2021. 

Dans sa plainte Olivier A. annonce avoir été victime de nombreux actes d’agressions sexuelles de ses 10 à ses 14 ans. Au départ, il s’agirait de « caresses » et « masturbation ». « Ensuite, il aurait subi des sévices plus graves puisqu’il affirme avoir été contraint de faire des fellations à Daniel Moyne », peut-on lire dans la plainte.

Aujourd’hui âgé de 48 ans, Olivier A a évoqué son calvaire épouvantable.  » Très bientôt, je ne saurais vous dire si c’est le premier ou le deuxième week-end qu’il a commencé. Daniel est allongé à côté de moi. Avec ses caresses, il réveille mon corps. Je peux le dire aujourd’hui, j’ai une érection. découvre, c’est mécanique. Il doit sentir ça. Il prend ma main, la pose sur son sexe, sur son érection. Il est en caleçon. Il me montre comment me masturber, je ne sais pas tout ça. Je sais pas. Je ne sais pas si c’était la nuit où il m’a mis la tête… « , a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Tout s’est passé petit à petit. C’est assez calme. Le scénario se serait alors répété plusieurs fois : « Je me rends compte que quelque chose ne va pas. Daniel, c’est de la famille. J’ai l’impression que quand Daniel vient dans ma chambre, ça ne me dérange plus. Mais je sais que je dois lui faire plaisir. C’est devenu rituel, normal ».

Laisser un commentaire