Gérard Louvin, dernier message bouleversant de Grégory Lemarchal

2
11554

Au début des années 2000, une émission a tiré son épingle du jeu et est devenue un programme incontournable du petit écran, au point que même des décennies plus tard, elle est restée dans l’esprit du public.

Vous en avez tous entendu parlé, il s’agit de la Star Academy, qui a propulsé la carrière du jeune Grégory Lemarchal, qui était connu pour sa voix d’ange. Hélas, le chanteur plein de talent, a rendu son dernier souffle suite à un long combat contre a mucoviscidose. Récemment, le célèbre producteur, Gérard Louvin vient a fait des confidences bouleversantes sur le célèbre chanteur.

Lorsque Grégory Lemarchal arrive pour la première au château de la Star Academy pour les auditions, le public, comme le jury, sont époustouflés par son talent. « En effet le jeune homme a littéralement une voix d’ange et si jamais vous n’avez pas eu l’occasion de l’entendre chanter, on vous conseille vivement d’écouter l’une de ses chansons pour vous rendre compte du talent qu’avait ce jeune homme », a rapporté un confrère.

Très vite, celui qui a partagé la vie de Karine Ferri est propulsé comme étant le favori des candidats, qui se livrent une guerre sans merci pour rayonner auprès du jury et du public. Très vite, Grégory Lemarchal est sacré champion et fini par gagner cette saison de la Star Academy. Un avenir prometteur s’ouvre à lui , mais malheureusement, le destin en a voulu autrement

En effet, le célèbre chanteur souffre depuis son enfance d’une maladie, qui a chamboulé son quotidien. La mucoviscidose a de lourdes répercussions sur les voies respiratoires de mucus, et engendre de nombreuses infections respiratoires. Malgré tout, Grégory Lemarchal s’accroche de toute ses forces pour s’en sortir, mais en 2008, sa santé se dégrade à une vitesse fulgurante et son hospitalisation est imminente.

La seule façon de le sauver, c’est la greffe de poumons, une opération essentielle pour sa survie. Les docteurs font leur maximum pour trouver un donneur. C’est à ce moment là qu’intervient le fameux SMS de Grégory Lemarchal. Dans ce dernier, il aborde son soulagement car un donneur avait enfin été découvert. Hélas, son temps état compté, et le temps que le poumon soit libéré, il avait déjà rejoint les cieux.

2 Commentaires

  1. Ben dommage pour lui, pourquoi ce donneur à accepter de le donner, mais ils les déjà allés aux cieux le pauvre Ben bonne à ses parents et sa sœur . Bisous

  2. Ben dommage pour lui, pourquoi ce donneur à accepter de le donner, mais ils les déjà allés aux cieux le pauvre Ben bonne chance ses parents et sa sœur . Bisous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici