Gérard Louvin révèle l’ultime texto de Grégory Lemarchal

0
423

Dans le début des années 200, il y a une émission qui a réussi à écraser toutes les autres pour devenir un classique ultime, au point que bien des années après son annulation, le public pousse encore pour qu’une nouvelle saison soit tournée. Cette émission, c’est bien évidemment la Star Academy et c’est grâce à cette émission que le jeune Grégory Lemarchal dont nous allons vous parler dans cet article a réussi à percer avec sa voix d’ange. Malheureusement pour lui, il est décédé quelques années plus tard à cause de sa mucoviscidose. Mais aujourd’hui, Gérard Louvin vient de faire une révélation sur les dernières heures du chanteur. 

Ce dernier SMS de Grégory Lemarchal 

Quand Grégory Lemarchal passe pour la première fois les portes du château de la Star Academy pour les auditions, le public, comme le jury, tombe alors immédiatement sous le charme de sa voix. En effet le jeune homme a littéralement une voix d’ange et si jamais vous n’avez pas eu l’occasion de l’entendre chanter, on vous conseille vivement d’écouter l’une de ses chansons pour vous rendre compte du talent qu’avait ce jeune homme. Immédiatement, il devient alors le chouchou du public et se démarque du reste de la concurrence de cette saison de l’émission. C’est alors assez logiquement devrait-on dire que Grégory Lemarchal remporte cette saison de la Star Academy ce qui lui permet de décrocher le financement de son premier album. Ça y est, la carrière du chanteur est lancée et rien ne semble pouvoir l’arrêter ! 

Mais malheureusement, la vie est parfois cruel et nous l’a encore prouvé avec Grégory Lemarchal. En effet, le jeune homme est touché par une maladie depuis des années au moment de son inscription à la Star Academy. Il est en effet atteint par la mucoviscidose qui va alors remplir les voies respiratoires de mucus, ce qui va créer tout un tas d’infections respiratoires. Malgré tout, Grégory Lemarchal se bat pour vivre son rêve de devenir chanteur et il y arrive. Mais un jour, alors que nous sommes en 2008, on apprend tous la terrible nouvelle, l’état de santé du chanteur s’est dégradé et il est à l’hôpital. 

Le seul moyen de sauver la vie de Grégory Lemarchal, c’est alors de lui faire une greffe de poumons, une opération lourde mais nécessaire. Les médecins font alors tout pour maintenir le jeune homme en vie le temps de trouver un donneur. C’est là qu’intervient le fameux SMS de Grégory Lemarchal. Dans celui-ci, il évoque son soulagement car il a  appris qu’un donneur avait été trouvé. Malheureusement, son état de santé se dégrade de nouveau et il meurt laissant seule sa famille, mais aussi sa compagne Karine Ferri dont on vous parlait récemment de sa dépression ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici