Gilles Bouleau, honteux, révélation sur une histoire d’agression sexuelle

0
95

Aujourd’hui, parmi les sujets qui occupent à la une de l’information, on retrouve bien évidemment la campagne pour les élections législatives qui vont avoir lieu dans quelques semaines maintenant. En effet, cette campagne s’annonce de nouveau engagée et chacun croit qu’il a ce qu’il faut pour réussir à avoir une majorité à l’Assemblée Nationale, ce qui lui permettrait de facto d’avoir le pouvoir sur les votes des lois. Mais si aujourd’hui c‘est l’élection législative qui fait la une, il n’y a pas si longtemps que cela, c’était plutôt une autre élection, la présidentielle qui occupait tous les esprits. En effet, entre Jean luc Mélenchon, Marine Le Pen et Emmanuel Macron, il y a eu une féroce bataille que le président sortant a finalement remportée. Arrivé en tête lors du premier tour, il a définitivement creusé l’écart avec Marine Le Pen à l’occasion du débat d’entre deux tours. Comme il y a cinq ans de cela, la candidate du Rassemblement National s’est écroulée dans cet exercice et a permis à Emmanuel Macron de s’imposer. Pour les interroger on trouvait deux journalistes dont Gilles Bouleau dont nous allons ici parler. En effet ce dernier il a gravi pas mal d’échelons ces dernières années jusqu’à devenir l’un des présentateurs les plus en vogue du moment, ce qui lui a donc permis par exemple d’animer ce débat dont nous venons de parler. Toutefois, Gilles Bouleau est récemment revenu sur un moment de sa carrière pas si rose.

Gilles Bouleau revient sur cet épisode honteux 

On l’a dit, en ce moment, ce sont les législatives qui occupent pas mal la scène médiatique et politique de notre pays et forcément, Gilles Bouleau voit les affaires qui commencent à se multiplier. En effet, on peut par exemple parler de nombreuses affaires qui émaillent la majorité présidentielle depuis quelques mois. Entre un député qui bat sa femme, une député qui dépense trois milles euros par mois de son enveloppe pour des achats personnels comme des vêtements ou de la lingerie, les scandales se multiplient. Le dernier, en date, il touche d’ailleurs l’un des nouveaux membres du gouvernement d’Emmanuel Macron, Damien Abad. En effet, ce dernier a récemment été accusé de viol et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela embarrasse pas mal la majorité en ce moment. Mais cela pourrait aussi rappeler des souvenirs à Gilles Bouleau. 

En effet, si aujourd’hui il est très connu, il a dû grimper les échelons comme tout le monde et l’un des reportages qui lui a  valu du galon, il en a aujourd’hui un peu honte. En effet, il avait dû suivre DSK lors de ses affaires aux USA. Il avait alors eu l’impression de se retrouver comme un pêcheur qui attendait du poisson pour remonter la ligne et aujourd’hui, Gilles Bouleau a confié qu’il avait un peu honte. 

Laisser un commentaire