Gilles Lellouche, nouvelle très réjouissante avec Alizée Guinochet …

1
67

Gilles Lellouche est une figure emblématique du petit et du grand écran français. Le célèbre comédien et réalisateur a atteint une carrière au sommet, avec son talent indéniable et sa personnalité très appréciée par ses fans. Si aujourd’hui, il est au centre de toutes les attentions, ce n’est pas en lien avec son nouveau film, mais avec sa vie privée …

Et pour cause, une bonne nouvelle a été récemment révélée à ses fans. Récemment, le magazine people Closer a consacré un dossier sur l’artiste émérite et livre des nouvelles très réjouissantes à son sujet. Selon la publication, Gilles Lellouche va prochainement goûter aux joies de la paternité, pour la deuxième fois. Sa fille Ava, âgée de 12 ans va donc devenir grande sœur dans les prochaines semaines.

Désormais en couple avec Alizée Guinochet, ancienne actrice et qui s’est réorientée en créatrice de bijoux. Elle serait enceinte de six mois et l’accouchement est prévu pour cette fin d’année. Le célèbre réalisateur est très fier de son statut de père. D’ailleurs, l’opinion de sa fille est très importante dans les rôles qu’il joue. Récemment, sa fille l’a poussé à prendre une grande décision.

« Elle m’a dit : ‘Attends, je n’ai pas bien compris, tu ne vas pas faire Obélix ? Papa, je ne veux pas t’entendre parler de ça, tu vas faire Obélix !’ Elle a 12 ans et c’est elle qui m’a donné envie », a confié le comédien, lors de son passage dans l’émission ‘C à Vous’, diffusée sur France 5.

Alizée Guinochet, sa compagne de 36 ans, est également la maman d’une fille, issue d’une précédente relation. Sa rencontre avec Gilles Lellouche a été une évidence et les tourtereaux sont très rapidement devenus inséparables. Très complices et fusionnels, ils sont également immortalisés durant leurs nombreuses sorties en amoureux dans les rue de la capitale.

Gilles Lellouche, qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, aurait hâte de devenir papa. A 50 ans, attendrait avec impatience l’arrivée de ce bébé, selon nos confrère de Closer. Le meilleur ami de Jean Dujardin a également partagé la vie de Mélanie Doutey entre 2002 et 2013.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire