Gilles Verdez : Cette heureuse nouvelle partagée avec les fans de TPMP !

0
73

La célèbre émission ‘Touche pas à mon poste’, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna rencontre un succès sans précédent depuis son lancement. Aujourd’hui encore, les audiences atteignent des sommets pour le plus grand plaisir de l’animateur et de son équipe de chroniqueurs, qui son toujours aussi soudée et complice.

Récemment, Gilles Verdez, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a fait des confidences étonnantes, qui n’ont pas manquer de faire réagir ses camarades. Celui qui affiche toujours un sourire à tout épreuve et une joie de vivre sans faille, a fait une révélation surprenante, lors de son passage dans l’émission TPMP.

« L’amour était au centre du 6 à 7 sur C8, ce lundi 14 février. En ce jour de la Saint-Valentin, Cyril Hanouna s’est demandé ce qu’avaient prévu ses chroniqueurs. Et il a été surpris de constater que Gilles Verdez n’allait pas être en compagnie de sa chère et tendre Fatou », a rapporté le magazine people Public, qui souligne que ses confrères lui ont demandé de se méfier …

A l’occasion de cet évènement bien particulier, Gilles Verdez en a profité pour une confidence sans précédent. Le chroniqueur a reçu un appel téléphonique de sa chère et tendre en plein direct et les tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle devant tout le monde. On va faire une révélation à Cyril. On va lui dire ce que tu m’as dit hier », a débuté Gilles Verdez.

« Je suis en train de préparer le mariage », a lâché sa compagne Fatou. La réponse du trublion de C8 a été sans équivoque : « C’est bien avec Gilles ? », lui a-t-il demandé. Au final Fatou a continué son discours. « Ça y est, je vais me marier avec Gilles (…) Je vais organiser le mariage au Sénégal », a-t-elle poursuivi.

Ce mariage n’est pas vraiment une surprise puisque en 2017, Gilles Verdez demandait la main de Fatou en plein direct. « Fatou, ma chérie, je t’aime comme on aime celle que l’on a cherché éternellement et que l’on a fini par trouver. Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi. Je t’aime parce que je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires. Je t’aime d’un amour inaltérable, Fatou je t’aime à la folie », avait-il révélé.

Laisser un commentaire