Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc (TPMP), leur enfant caché dévoilé au grand jour !

0
752

Le trublion de C8, Cyril Hanouna ne laisse personne indifférent. D’ailleurs, si vous réalisez un sondage autour de vous, vous vous rendrez bien compte que sa personnalité est soit adulée ou bien détestée. Récemment, c’est l’une de ses idées ahurissantes, qui a été au centre de toutes attentions. En effet, l’heureux papa de deux enfants s’est de nouveau illustré avec un sujet très particulier pour augmenter les audiences de son émission ‘Touche pas à mon poste’.

Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs se sont littéralement éclatés hier sur le plateau de TPMP. L’animateur phare de C8 a décidé d’assembler des chroniqueurs, et s’est demandé quelle tête aurait leurs enfants. Autant vous dire que cette séquence a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez n’ont pas été épargnés par l’idée farfelue de l’animateur. Contrairement à leurs collègues, Delphine Wespiser et Guillaume Genton, qui auraient eu une fille très belle, avec de magnifiques cheveux blonds, la doyenne des chroniqueurs et Gilles Verdez ont subi de nombreuses critiques …

Très taquin, Cyril Hanouna a fait le choix de dévoiler le visage de leur enfant sur les réseaux sociaux, afin d’engendrer des commentaires en masse. Objectif réussi ! Le cliché en question a déchaîné les passions. En effet, les fans de l’émission ont particulièrement apprécié cette initiative et les réactions des fans ne se sont pas fait attendre !

« Provoquant l’hilarité sur le plateau de TPMP ce 15 novembre, Cyril Hanouna a décidé de partager la photo sur les réseaux sociaux de l’émission. L’occasion pour les téléspectateurs de prolonger leur fou rire, et pour les internautes de découvrir ! », a confirmé le magazine people Public dans sa dernière édition.

« On a retrouvé l’enfant caché de @verdez.gilles et @isabelmorinibosc ! Et c’est une énorme darka », a écrit Cyril Hanouna sur Instagram. Pas sûre que la démarche ait conquis Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez, qui semblaient peu emballés par le concept de Cyril Hanouna. Mais la patron a parlé et en tant que chroniqueurs, ils n’ont pas vraiment leur mot à dire …

2

Laisser un commentaire