Gilm Alma de Nos chers voisins hospitalisé d’urgence !

0
292

Depuis quelques semaines maintenant , la situation sanitaire de notre pays ne va clairement pas mieux. En effet, nous sommes loin des 5 000 cas par jour envisagés par le gouvernement à cette époque. 

Déjà au moment de lever le confinement, nous tournions autour des 10 000 cas journaliers, mais avec les fêtes de fin d’année et le froid qui a commencé à s’installer les choses se sont encore empirées. 

Désormais, nous sommes plus dans les 20 000 cas par jour, des données qui inquiètent grandement le public, mais aussi les hôpitaux qui s’attendent à voir d’ici 15 jours un nouvel afflux de patients dans les services. 

Une situation très compliquée pour des hôpitaux qui sont en flux tendu depuis plus d’un an maintenant et qui redoutent plus que tout cette hypothèse d’une troisième vague en ce début d’année 2021. 

Pourtant, c’est ce qu’il semble se passer en plus d’un nombre de vaccinations qui paraît ridicule dans notre pays comparé à ce qui a été fait par tous nos voisins qui ont vacciné plusieurs dizaines de milliers de personnes. 

Une crise d’appendicite

Alors forcément dans cette période pour le moins compliquée, quand on apprend que l’une de ses stars préférées a dû se rendre à l’hôpital, on commence à s’imaginer assez vite le pire pour lui. 

C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé il y a quelques jours de cela, quand Gilm Ala, l’acteur principalement connu pour son rôle dans la série Nos chers voisins a indiqué qu’il était hospitalisé d’urgence. 

Mais pas question de Coronavirus pour l’acteur. Non, il a été pris de très gros mots dans le bas du ventre alors qu’il était chez lui. Devant la douleur, il a dû se rendre à l’hôpital pour y voir plus clair. 

Finalement, là-bas, c’est une crise d’appendicite qui lui a été diagnostiquée par les médecins. Malheureusement pour lui, celle-ci était trop avancée et il a obligatoirement fallu passer par la case hospitalisation. 

Laisser un commentaire