Gims, lourde confidence sur Joséphine, sa seconde épouse 

0
56

En ce moment, vous avez sûrement remarqué que le nom de Gérald Darmanin est sur le devant de la scène. Mais cette fois, ce n’est plus la scène nationale, mais plutôt la scène mondiale qui est sur le dos du ministre de l’intérieur. En effet, c’est sa gestion de la finale de la Ligue des champions qui est la cause de tout ce remous médiatique. Pour vous donner un petit rappel des faits, lors de l’entrée des spectateurs, des incidents ont eu lieu et la police est intervenue, avec du gaz lacrymogène. Le problème, c’est que ce ne sont pas que des hooligans qui ont été gazés ce soir-là, mais aussi des familles et des enfants qui n’avaient rien demandé. Du côté de Gérald Darmanin, on se justifie par un nombre de faux billets qui aurait alors crevé le plafond. Toutefois, du côté de la presse internationale, on met en lumière que ce nombre de faux billets, il n’était peut être pas si élevé que cela et que ce serait donc un mensonge de la part du ministre qui se prend donc les foudres de la presse internationale et surtout britannique dont ce sont les supporters qui ont surtout été visés par ces gaz lacrymogènes. Mais ce n’est pas la première fois que Gérald Darmanin fait parler de lui à l’international. La dernière fois, c’était pour l’affaire Gims à qui il a décidé de refuser la nationalité française. Aujourd’hui, on apprend d’ailleurs que ce dernier, il pourrait entretenir en ce moment une relation amoureuse en plus de sa femme. 

Gims engagé dans une nouvelle relation amoureuse ? 

Comme on vient de le dire, Gims a fait l’actualité il y a quelques mois de cela à l’occasion de sa demande de nationalité française. En effet, il est arrivé dans notre pays il y a des années de cela, mais il n’y est pas né. À ce titre, il n’a donc pas pu bénéficier de la nationalité française à sa naissance. Dès lors, ayant passé le plus clair de son temps en France et ayant connu une belle carrière dans notre pays, il a fait la demande pour avoir cette nationalité. Sauf que cette demande, elle a été refusée en personne par Gérald Darmanin qui lui a reproché ses positions sur des paroles passées. Selon lui, Gims n’a pas fait preuve de signes d’intégration suffisant pour prétendre à la nationalité française. Cette sortie médiatique et ce refus de nationalité a Gims, avait alors fait pas mal de bruit dans la presse, avant de se calmer un peu. 

Depuis, les choses pour Gims se sont un peu calmées et l’on n’avait plus vraiment entendu de ses nouvelles depuis cette fameuse affaire. Mais là, on a eu de nouvelles rumeurs qui ont fait leur apparition. 

En effet, on a  appris que si Gims entretient en ce moment une relation amoureuse, celle-ci se ferait en plus d’un mariage. En effet, il est marié depuis quelques années à une certaine Joséphine. Cependant, rien ne dit que Gims est toujours dans une relation avec Joséphine à l’heure actuelle. 

Laisser un commentaire