Gim’s salve cinglante envers Booba, qui est au fond du trou …

0
113

Alors que Booba subit la suppression de son compte Instagram, il doit encore faire face aux charges de Gim’s.

Gim’s qui est installé au Maroc depuis quelques années compare les chiffres de vente de leurs albums respectifs. « Pendant un mois et demi, t’a fait fuiter l’album, t’a partagé des liens, des machins. Malgré ça, j’ai fait une plus grosse semaine que toi. Et l’album, il se vend plus que le tien », déclare dans une vidéo postée sur Twitter le mari de Dem Dem.

Pui il lance un peu frimeur: « Je suis plus fort que toi sur tous les points ». Le chanteur revient ensuite sur le concert de Booba au stade de France pour lequel un investisseur aurait déboursé entre 500 000 et un million d’euros pour avoir des places qu’il pourrait ensuite gratuitement distribuer. Mais son identité n’a pas été révélée. 

Le début de la guerre entre les deux celébrités dates de quelques années. Booba l’a rappelé sur son compte Twitter où il a partagé un ancien message de Gim’s, qui affirmait vouloir sa mort. « Il y a trois jours, j’ai fait une invocation, j’ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme aussi, elle a prié », commence le texte. 

« J’ai demandé l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. J’ai demandé à Allah, à Dieu de me faire une issue favorable », terminait Gim’s, dont la brouille avec Booba ne date en effet pas d’hier. Et les deux rappeurs ne semblent pas prêts de régler leurs différends. 

La nuit du 11 au mardi 12 juillet a été particulièrement longue pour eux. C’est sur Twitter qu’ils ont échangé sans ménagement. Une querelle entamée par Booba qui a lancé à son collègue: « Gim’s, espèce de vermine. Tu as toujours voulu me faire ». « Te faire toi? Mdr tu te fais solo vieux fou. 47 ans cette année Gogogoww! », a répondu Gims. 

Lassé de cette conversation, le frère de Dadju a fait à Booba une longue réplique sur sa Story Instagram. « Ca fait cinq ans que tu attends la réponse (..) Tu ne fais plus peur à personne, tu n’as jamais fait peur à qui que ce soit. Tu ne veux pas me croiser ce n’est pas vrai. Tu es terrorisé, tu es en boule chez toi. Voilà ce qui se passe, tu es en boule chez toi (…) Tu ne partiras pas en Tupac, personne ne veut te tuer. Personne ne veut te faire ce n’est pas vrai. Tu es KO », a écrit Gim’s.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici