Giuseppa Ciurleo est actuellement dans une véritable agitation. En effet, après avoir célébré dignement son enterrement de vie de jeune fille le week-end dernier, la fiancée de Paga prépare activement ses prochaines noces. Afin que tout soit parfait le jour J, le couple a pris la décision de suivre des cours de danse. Certains se demandent peut-être comment la maman de Giorgia, âgée de six mois, parvient à garder autant d’enthousiasme, d’autant plus que selon certains observateurs attentifs, la petite Giu dissimulerait une nouvelle grossesse. On peut ainsi lire dans les commentaires de son dernier post Instagram : « Elle est enceinte ? » , « Elle est enceinte, c’est sûr, elle avait perdu tout son ventre » ou encore « Elle est enceinte, c’est sûr, et je ne dis pas qu’elle est grosse, loin de là! Mais elle a un ventre bien dessiné de femme enceinte. » Récemment, la jeune femme publiait une story plutôt inquiétante : « Trop dur d’être malade tout le temps. J’en ai marre d’être un légume. Je ne comprends pas pourquoi. »
Giuseppa Ciurleo se sent abandonnée par son corps
Ce samedi 18 novembre, Giuseppa Ciuleo a finalement décidé de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : « Hello, désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles. Au final, rien de grave, j’ai attrapé une gastro au mauvais moment », a-t-elle fait savoir à sa communauté.
La jeune femme a ensuite expliqué ce passage à l’hôpital, regrettant certains changements chez elle depuis qu’elle est devenue maman : « Je vais quand même passer des examens concernant certaines choses qui ont changé au quotidien. Depuis que j’ai accouché, je ne me sens pas bien dans mon corps. Physiquement, je sens que quelque chose a changé, mais je ne peux pas dire quoi! On verra bien. J’espère que vous allez bien. » Souhaitons-lui bon courage.