Giuseppa (LMvsMonde6) largue Paga – nouveaux rebondissements …

0
169

Giuseppa se laisse abattre en l’absence de Paga parti au Mexique pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. 


Giuseppa se trouve mal depuis le départ de son chéri Paga pour le Mexique, dans le cadre du tournage de la prochaine saison des Marseillais. Leur histoire d’amour a d’ailleurs débuté dans le contexte de la téléréalité Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Alors, pas facile ces quelques semaines loin l’un de l’autre. 


Au moins, elle peut se changer les idées avec son examen pour l’obtention du permis de conduire. Mais il semble que ce ne soit pas suffisant pour lui remonter le moral. Un mal-être qu’elle a évoqué plusieurs fois sur la toile. Le 17 novembre 2021 particulièrement, Giuseppa a partagé une vidéo qui ne laisse aucun doute sur son nouveau « craquage ».


« J’étais en conduite tout à l’heure et j’ai eu un gros coup de mou », a-t-elle commencé dans sa story Instagram. « Toujours pour la même chose, c’est vrai que j’ai beaucoup de mal à gérer le fait que Paga ne soit pas ici, ne soit pas avec moi, qu’on soit loin l’un de l’autre », confesse-t-elle ensuite sur le réseaux social. 


« C’est la première fois que ça nous arrive, du coup j’ai eu un gros coup de mou et un gros coup de fatigue aussi je pense, gros coup de stress. Plein de choses qui se sont accumulées d’un coup », affirme-t-elle, même si elle peut quand même se consoler du fait que son chéri ne l’a pas oublié malgré la distance qui les sépare. 


En effet, il semble que Paga aussi pense beaucoup à sa belle et soit toujours très amoureux d’elle. Il n’a pas manqué de lui faire une belle déclaration sur Snapchat, au grand dam de tous ceux qui ne croient pas en leur histoire. « Je suis tellement épanoui dans ma relation. Il faut croire en l’amour. Je n’y croyais plus, mais ce qui nous est arrivé est magique », a-t-il déclaré.

« Notre relation est fluide, c’est du pur bonheur. L’amour n’a pas d’âge ni de frontières. Pour toutes les personnes qui ont perdu espoir, l’amour triomphe toujours. Cela vous arrivera un jour, gardez espoir », a poursuivi Paga avant de conclure en ces termes: « Ti amo ma bomba latina« . 
Malgré sa lourde réputation d’infidèle en amour, le Marseillais pourrait bien avoir changé. Cela ne parait pas difficile à vérifier surtout si la production devait ramener de nouvelles candidates aussi jolies les unes que les autres, ou pire son ex Adixia, qui ne semble pas avoir totalement tiré un trait sur lui. 

2

Laisser un commentaire