Giuseppa ‘LMvsMonde6’, profite de Paga, elle tape du poing sur la table !

0
41

Depuis quelques années, on assiste à une véritable montée en puissance de la téléréalité et cela est dû notamment à une autre montée en puissance, celle des réseaux sociaux. En effet, il est aujourd’hui bien établi que de nombreuses stars doivent obligatoirement passer par la case réseaux sociaux pour communiquer avec leur public. Sauf qu’il y a encore quelques années, ce n’était absolument pas le cas ! En effet, les réseaux sociaux étaient alors un moyen d’expression réservé aux jeunes. Alors, oui, certains ont compris rapidement que cela pouvait être une opportunité de se rapprocher de ce public, mais ce n’était pas la majorité. C’est le développement de ces nouveaux moyens de communication dans les années qui suivent qui permettront à de nombreuses stars comme Giuseppa de se faire un nom dans le pays ! 

Grosse embrouille autour de Giuseppa 

En effet comme on vous le disais en début d’article, Giuseppa aurait bien eu du mal a se faire connaître du grand public ou du moins de manière pérenne dans le temps il y a encore une dizaine d’années de cela. En effet, à l’époque, tourner dans une émission de téléréalité, ce n’est pas la même chose qu’aujourd’hui. Certes, pendant le tournage, on entend parler de vous et on vous voit souvent à la télévision. Mais une fois que ce tournage est terminé et que les épisodes sont diffusés, on va commencer lentement à vous oublier. Les magazines et le public passent finalement à autre chose et impossible de continuer sa carrière. Sauf qu’aujourd’hui, les choses ont changé avec l’explosion des réseaux sociaux ! Giuseppa et ses collègues ont en effet la tâche bien plus facile avec un moyen de continuer à fidéliser l’audience et donc de rester au top. 


D’ailleurs  beaucoup suivent Giuseppa pour le drama et les nombreux clash qu’il peut y avoir sur les réseaux sociaux et cette fois encore ils en ont eu pour leur argent. En fait, si vous ne le saviez pas, Giuseppa est en couple avec le célèbre Paga depuis quelque temps maintenant et une photo récente a fait grincer des dents ! 

Sur cette photo on voit les deux amoureux, mais ce n’est pas franchement ce qui a attiré les fans. En effet, beaucoup se sont plaint que Giuseppa se faisait tout offrir par Paga, certains n’hésitant pas à dire qu’elle profitait de lui en tout conscience. Des remarques qui ont forcément fait réagir la principale intéressée.  Celle-ci a alors dû faire récemment une mise au point pour affirmer qu’elle était bien amoureuse de lui, que certes il lui faisait des cadeaux, mais qu’elle n’était pas une profiteuse. 

Laisser un commentaire