Good Singers : Denitsa Ikonomova face à Camille Lellouche ! La grosse étourderie de TF1 …

0
175

La chaîne TF1 a frappé fort avec son émission ‘Good Singers’, qui a rencontré des audiences spectaculaires. Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour que le programme séduise les téléspectateurs. En effet, avec une brochette de célébrités et une bonne ambiance, l’émission a fait carton plein. Mais dans les coulisses, un petit détail a failli tout faire capoter.

En effet, Denitsa Ikonomova a été furieuse face à Camille Lellouche dans Good Singers. La première équipe est composée de l’artiste Soprano, de Denitsa Ikonomova et de de l’humoriste Florent Peyre. La deuxième équipe intègre Shy’m, l’ex Miss France Amandine Petit et le célèbre présentateur Jean-Luc Lemoine.

Dans le cadre d’un test dans l’émission Good Singers, un candidat a généré un climat d’embarras avec ses concurrents. Il faut dire que la célèbre danseuse Denitsa Ikonomova ne semblait pas très à l’aise. En tentant de découvrir quelle personnalité  était cachée sur une image éparpillée, Clément a dit le prénom d’une star, qu’elle ne supporte pas …

« Il a soupçonné qu’il s’agissait de Nolwenn Leroy et de Camille Lellouche. Suite à cet instant, la danseuse qui vient de partir de DALS a perdu tout son enthousiasme « , a rapporté un confrère, qui souligne que les deux femmes ne se portent pas dans leur cœur. Il y aurait de vives tensions entre elles dans le passé et la guerre continue entre la danseuse et la chanteuse.

Selon plusieurs sources, Denitsa Ikonomova aurait atteint un point de non retour avec Camille Lellouche. Cette dernière aurait été la cause de sa séparation avec son ex fiancé,  Rayane Bensetti. Depuis , les deux femmes font tout pour ne pas se croiser et leur rancune serait toujours aussi vive.

D’ailleurs, Denitsa Ikonomova a vite perdu son sourire lorsqu’elle a vu sur la photo que c’était Camille Lellouche, qui était cachée derrière. Une situation explosive que la chaine TF1 aurait pu largement éviter, si elle s’était bien renseignée. Fort heureusement, la bonne ambiance sur le plateau a fini par faire oublier cette étourderie monumentale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici