Grand-mère comblée, Estelle Lefébure publie un adorable cliché de son petit-fils Harrison

0
129

Cadet de la fratrie Smet, Harrison apporte une grande joie à ses grands-parents, David Hallyday et Estelle Lefébure. Elle a publié récemment, le samedi 28 septembre, une charmante photographie de son fils sur Instagram, le montrant en train de s’amuser.

Né au mois de juillet 2022, le jeune Harrison suscite l’admiration de toute sa famille. Issu de l’union d’Ilona Smet et de son époux Kamran Ahmed, le fils de David Hallyday apporte non seulement de la joie à celui qu’il surnomme affectueusement « Dadou », mais également à sa tante, Emma Smet, et à sa grand-mère, Estelle Lefébure. En effet, l’ex-compagne du chanteur âgé de 58 ans évoque régulièrement des souvenirs de ses interactions avec le plus jeune membre de la famille Smet, notamment lors de ce samedi 28 septembre. Sur Instagram, la mannequin et actrice âgée de 58 ans a partagé avec ses abonnés un bref instant passé en compagnie du jeune garçon, occupé à s’amuser dans une cuisine miniature.

Les plus de 220 000 abonnés de la chaîne « La Grand-Mère aux Anges » ont ainsi eu l’opportunité d’observer le fils d’Ilona Smet en train de préparer le dîner, sous le regard amusé et satisfait d’Estelle Lefébure. « Je vous remercie, Monsieur H », a-t-elle commenté, avant d’inclure « Mon cher » accompagné d’un emoji, en parlant de l’enfant qui a célébré son deuxième anniversaire cet été. Un agréable moment en famille partagé en duo semble désormais indélébile dans la mémoire maternelle.

Mère de deux filles et d’un fils, Giuliano, Estelle Lefébure apprécie les doux instants de l’enfance partagés avec Harrison, consciente que les enfants grandissent inévitablement. En effet, bien que son plus jeune fils ait atteint l’âge de 13 ans et semble ne pas prendre une ride, la mannequin n’a pas réalisé à quel point le temps a filé aux côtés de ses filles, en particulier sa fille aînée, Ilona. Née en 1995, la jeune femme célébrera son trentième anniversaire en 2025. Un événement significatif pour elle, ainsi que pour sa mère, comme elle l’a relaté lors de son intervention sur le podcast Monacoinfo en juin dernier. Quant à moi, j’observe mes filles et je me surprends à penser : « Déjà ! ». Ma fille aînée vient de célébrer ses 29 ans, et je me dis : « Oui… » Donc l’année suivante, vous aurez 30 ans ? « Elle commentait en riant : ‘Elle incarne vraiment la féminité’. » Si l’émotion prédomine, la belle blonde évoque avec fierté sa sœur aînée, qui n’est plus considérée comme une enfant. Elle n’est plus une jeune fille, ni même une jeune femme, mais plutôt une femme jeune. Toutefois, l’approche de la trentaine marque un tournant significatif. À mon attention, mais également à la sienne, en particulier !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici